UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Debanissement pour cheat ( Apparence )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kluz1ve

Membre
Bonjour / Bonsoir ,

Il y a quelques temps, je me suis fais ban pour cheat en Pvp / Box par Apparence. J'ai du faire 2 demandes de deban avant qu'elle ne soit accepter. Si j'ai fais ces demandes, c'est parce que j'avais envi de rejouer sur Just2Craft. Cependant, il y a peu de temps je me suis fais reban par Apparence pour cheat a vie. Puis-je savoir qu'elle est mon cheat alors qu'en AUCUN cas je n'ai cheat ! Faudrait m'expliquer mon but a me faire deban pour RE CHEAT encore. Ceci n'est pas necessairement une demande de deban, mais des explications, car je le redis : je n'ai pas cheat. Il y a une difference entre mettre un combo a un joueur et cheat ( je me suis fais ban en fight ) . ( Desoler des accents et des fautes )

Cordialement, Kluz1ve
 

Ergail

Administrateur
Re: Debanissement pour cheat ( Apparence )

Salutations,

Si ta seule excuse c'est de dire que car tu as fait une demande de débannissement tu ne vas pas tricher n'est pas acceptable car ça n'a jamais empêché quelqu'un de tricher à nouveau (la récidive sur Minecraft est très impressionnante).
De plus les 40 à 60 CPS que tu faisais au moment de ton bannissement ne laissent peu de doutes.
Sans compter que tes mouvements étaient suspects ...

Tu pourras refaire une demande d'ici quelques longs mois mais inutile avant cela.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses