UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande Débannissement de Just2caft , BaguetteVerte [Mister_Frans]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pseudo: BaguetteVerte
Raison:
Bannissement par Mister_Frans


Voila Pourquoi chut bannie. J'ai d'abord été banni du pvp/box après j'ai voulu aller voir un membre du stuff ( Fr_Logan) puis il ma mit en prison et ma mute j'ai été le voir sur le TS puis il ma expliqué que je fesait 29cps alors que j'ai aucun cheat, je lui est demander de me verif et il a refuser donc j'ai esseyer d'aller voir un autre membre du stuff sur un autre serveur puis il m'on /gban en croyant que je cheatais sur tout les serveurs. J'ai attendu 2semaine pour y retourner en 2Double-compte( Je tiens a m'excuser si cella est interdit), je suis aller pvp sur le box puis IceTyke ma demander mon skype je lui est donner il ma verif et a rien trouver et ma quand meme ban sans aucune raison.

Je viens faire cette demande car j'ai passée plusieurs année sur ce serveurs. j'ai passée des jours entiers dessu, j'ai aussi PayToWin Sur des serveurs et j'aimerais que cela ne serv pas a rien.

Je tient a m'excuser de tout ce bazard et je vous prit d'accepter ma demande de Déban.
Si vous refuser je comprend et j'attendrais les 6mois.

Je suis Disponible TS Si jamais pour parler de cela

Bonne journée/Soirée et bon jeu à vous
 
Re: Demande Débannissement de Just2caft , BaguetteVerte [Mister_Frans]

Bonjour,

Pour commencé si je t'ai ban 6 mois ce n'est pas pour rien. Je ne fais des bans que quand je vois de mes yeux la personne en train de cheat. Donc si tu as été ban c'est que tu était en train de cheat.

Donc je suis désolé mais ta demande de déban est refusée.

Cordialement,

Mister_Frans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses