UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de dé-jail de Just2Fight

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour cher modo ou admin, je vous contacte car j'ai été jail de just2fight , mon pseudo est AntoninFleury. J'ai été jail pendant 2 mois sur le serveur just2fight.
Raison : Dreezix à cru que je cheatais et je n'avais pas skype ou teamspeak donc Drezix m'a jail 2 mois
Date : il y a 1 jours
Par le modo : Dreezix

Je souhaiterai être déjail car Dreezix à cru que je cheatais car j'ai combattu avec LucasZ7 et je l'ai explosé donc il a dit à Dreezix que je cheatais et il m'a demandé une vérification mais comme je n'avais pas skype ou teamspeak (car je n'ai pas le droit) Drezix m'a jail 2 mois.
Personnellement j'adore ce serveur et mon jail m’énerve car mon frère joue d'habitude avec moi et là on ne peut plus jouer ensemble donc ça nous rend triste.
Merci de votre compréhension.
Au revoir.
De AntoninFleury.

Re: Demande de dé-jail de Just2Fight

Bonjour,

Suite à la demande de vérification d'un joueur et l'autorisation d'un Opérateur (MrCoxen) je t'ai demandé une vérification. Tu m'as répondu que tu n'avais ni Skype ni TeamSpeak, je t'ai donc proposer d'installer TeamSpeak car c'est le plus rapide mais tu m'as dis que tu ne pouvais pas. Dans ce cas la je possède aucun moyen de voir si tu cheat ou pas.
Je refuse donc ta demande.
Néanmoins tu peux quand même refaire une demande dans un mois.

Bon jeu sur les serveurs de Just2Craft !
Cordialement,

Bonjour Cher Drezix,
Je ne comprend pas le fait que je sois jail (=banni) pendant 2 mois parce que je n'ai pas le droit de télécharger des "réseaux sociaux".
Le vrai problème c'est que LucasZ7 n'était pas content donc il a demander à me faire bannir et vous l'avez cru donc du coup j'ai été banni juste parce que je n'ai pas le droit de télécharger skype ou teamspeak alors que je n'ai rien fait à part PvP.
Donc s'il vous plait ne me bannissez pas à cause de mes parent ou au moins raccourcissez un peu ma peine car cela m'énerve d’être banni pour rien.
AntoninFleury.

Bonsoir,

Je comprends que tu n'ai pas le droit de télécharger Skype ou TeamSpeak, mais il faut que j'ai un moyen de te vérifier car sinon je ne peux pas approuver que tu n'as pas de cheat. Je suis désolé, mais je ne peux pas réduire ta sanction ni te l'enlever.

Cordialement,

Bonsoir,
De toute façon, je n'ai pas le droit de télécharger n'importe quoi (dont skype et teamspeak) donc je n'ai pas le droit non plus de télécharger un cheat.
Mais cela m’énerve énormément d'être banni pour rien à cause de LucasZ7 qui rageait.
AntoninFleury

S'il vous plaît, Je n'ai rien d'autre à faire à part ce serveur.
Et mon frère s'ennuie à jouer tout seul.

Bonjour,

Après avoir réfléchi et discuter de ta sanction avec un autre staff, je réduis ta sanction à 1 mois de jail. En revanche tu ne pourras pas refaire de demande d'unjail, tu devras attendre un mois.

Bon jeu sur les serveurs de Just2Craft !
Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses