UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] demande de déban a Aerwyn

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thedoudou

Membre
sur l'event de noël j'ai été banni pour afk en "péchant" ayant demander a un admin au préalable il m'avait répondu que c'était autoriser j'avait quand même 5500 émeraude je m'investiser beaucoup sur le serv et j'adorerai finir l'aventure et surtout que je ne recommencerai pas je demande donc ma seconde chance! je suis dispo ts si besoin.
 

Apparence

Ancien Staff
Re: demande de déban a Aerwyn

Je ne vois quel admin aurait pu te dire ça sachant que c'est interdit, mais bon, je laisse à Aerwyn le soin de te répondre
 

Thedoudou

Membre
Re: demande de déban a Aerwyn

Je précise que c'est a LucasJSP que j'ai demander et que je préferer parler sur ts que sur un forum.
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: demande de déban a Aerwyn

Bonjour,

Alors on a quand même eu une petite discussion sur TeamSpeak et j'aimerai que tu ne déformes pas trop les propos des membres du staff. Tu as demandé s'il était possible de faire des machines à farm automatiques ce qui est totalement autorisé (cactus, canne à sucre, œufs etc. il y en a plein). A aucun moment on ne t'as autorisé à contourner le kick automatique pour AFK avec une machine à pêche n'est pas possible, tu étais obligé de rester avec un clic droit activé tout le temps et ça c'est interdit (macro ou un bout de scotch ça revient au même). Or contourner le kick automatique pour AFK est interdit et c'est très clairement marqué dans le règlement.
 

Thedoudou

Membre
Re: demande de déban a Aerwyn

daccord mes je m'investi énormément sur le serveur et j'aimerai vraiment terminer cette event une seconde chance pour une erreur si petite c'est quand méme dommage enlever moi des émeraude j'ai du en gagner 100 avec sa s'il vous plait j'ai pas passer plus de 2 jour de jeu dessus pour rien
 

AerWyn81

Administrateur
Re: demande de déban a Aerwyn

Bonsoir,

Effectivement, comme l'a expliqué Basilic, et je ne rajouterais rien de plus, cet acte est interdit. Malhreusement, comme c'est un événement concours, qu'il ne dure pas longtemps et qu'il fallait lire le règlement qui s'y applique, c'est très clairement marqué, je ne donnerais pas suite à ta demande.

Cordialement,
AerWyn81
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses