UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de déban DKN_ et DKNPeinture

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DKNArtss

Membre
Bonjour

J'ai été banni par Ergail début décembre pour AFK régulier sur Double Compte

Le ban Expire en Juin

Contexte / Excuse :

Alors, Ergail m'a banni pour une raison totalement justifiée et je l'admet, cependant, Tomiau m'a parlé un peu plus tôt avant mon bannissement et ne m'a en aucun cas prévenu que ce que je faisait était mal, et je cite les règles que je n'ai pas appliquées :
" L'utilisation de "doubles comptes" est tolérée mais il est interdit d'utiliser régulièrement plusieurs comptes à la fois
(toutefois toléré quelques minutes et de façon exceptionnelle)."

Mes comptes sont restés connectés 1h30 il me semble, ne faisaient tourner aucune farm et étaient connectés pour la première fois, donc je pensais que j'était toujours dans la règle précédemment citée, par cette partie "de façon exceptionnelle".

Ce qui rentrait dans mon cas car c'était leurs première connexion.

Je pense alors que c'était un quiproquo et je présente ainsi mes excuses les plus sincères pour le dérangement occasionné, mon intention avec ces comptes n'était en aucun cas pour le calendrier de l'Avent, c'était simplement pour claims des territoires.

Je m'excuse une dernière fois et demande une réduction de bannissement ou un unban.

EDIT : Je me permet également de demander un débanissement du Discord, Ergail m'a dit "Je te débannierais dans quelques jours" et cela fait quelques semaines que je suis banni, Je m'excuse donc aussi de mon comportement sur Discord et je comprends qu'avec les fêtes vous êtiez un peu occupé, je me permet simplement de le rappeller et demander un déban.

Merci d'avoir lu cette demande,

DKNArts
 

Ergail

Administrateur
Re: Demande de déban DKN_ et DKNPeinture

Salutations,

En ce qui concerne ta demande pour que tes doubles comptes soient débannis c'est non.
En ce qui concerne Discord je ne trouve pas ton pseudonyme dans la liste des bannis,
pourrais-tu donc m'indiquer avec lequel tu as été sanctionné ou bien quel est ton pseudonyme sur Discord s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.
 

DKNArtss

Membre
Re: Demande de déban DKN_ et DKNPeinture

Bonjour,

En ce qui concerne Discord, j'ai été débanni donc réglé,

Je ne comprends pas pourquoi vous refusez de débannir mes doubles comptes, Pourrais-je avoir une explication ? J'ai expliqué que c'était un quiproquo, que j'avais mal compris les règles à ce propos, et je me suis excusé (Je m'en excuse encore d'ailleurs).

Cordialement, DKN
 

Ergail

Administrateur
Re: Demande de déban DKN_ et DKNPeinture

Salutations,

Que tu expliques ton "quiproquo" ne le rend pas forcément certain à nos yeux.
Le comportement dissident que l'on remarque de ta part ne nous permet pas de faire confiance à tes paroles.
Maintenant ces comptes ne te sont pas indispensables pour jouer (car tu as ton compte "principal" de libre).
Il n'est donc envisageable, comme je l'ai dit dans mon premier message, d'accepter ta demande pour ces comptes.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses