UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Demande de déban Elyolucas [Fra_Troplol]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/Bonsoir, je viens faire une demande de déban auprès de Trolol qui m'a gban pendant 3 mois de Just2Craft.

J'ai été banni hier soir par Fra_Troplol pour avoir tenté de faire crash le serveur Just2Fight.
En vérité je lançais des épées au warp shop à AroptLZ car il était en rec pour lui, le faire crash (nous sommes amis, c'était un simple délire entre nous) et bien entendu que mon but n'était pas de faire crash le serveur mais que si réellement ça avait été mon but j'aurais fait bien autre chose pour m'assurer qu'il crash et cette technique aurait d'ailleurs été largement plus efficace et discrète que ce que je faisais hier. Si jamais nous avons causer des dégâts matériels, si jamais cela a déranger le serveur j'assumerais ma peine et je ne reviendrais plus dessus, je ne suis pas là pour demander de revenir sur Just2Fight mais demander de résilier mon "gBan" car oui la faute que j'ai commis est en rapport avec Just2fight et non le serveur Just2Craft, encore une fois n'était pas mon but de faire crash le serveur donc je m'en excuse à nouveau.

J'aimerais simplement jouer sur le SkyCreep qui me plaisait pas mal, et où il n'y avait aucun problèmes de comportement ou même de tentative de crash du serveur. Je ne suis pas là-bas pour être cancer ou faire chier mon monde, simplement pour jouer avec mes amis et faire de nouvelles rencontres.
J'espère que ma demande sera pris en compte en tout cas,
Bonne journée/soirée, cordialement Elyolucas.

Re: Demande de déban Elyolucas [Fra_Troplol]

Bonjour,

Alors je suis totalement d'accord avec toi même AroptLz m'a assuré avoir drop des épées pour y cacher une item et le premier qui récupère cette item à gagné mais ça n'explique pas certaines paroles ou actes de votre part qu'on va aborder point par point.

Alors commençons:
- Pourquoi mettre une item importante dans le lot pour me dire ensuite "on pensait qu'il y avait un clearlag" alors que votre item aurait disparu avec
ce clearlag.
- AroptLz m'a aussi dit que vous deviez uniquement mettre 2 inventaire d'épée et non utiliser 2 inventaire de bois pour en faire des épées, encore
une fois vous êtes très contradictoire.
et pour finir:
- Dire que tu pouvais faire crash le serveur de manière plus discrète revient à dire que tu savais ce que tu faisais et même si à la base de ton acte , tu ne connaissais pas les conséquences plusieurs joueurs t'ont avertis qu'ils avaient "crash" pour certains ils t’encourageaient même à continuer.

Je pense que ton ban ne sera pas réduit ou supprimer car je ne suis pas satisfait par ta demande et que tes antécédents ne sont pas en ta faveur.

Je te souhaite quand même une bonne continuation et je te dis à dans 3 mois.

Cordialement, MrTroplol.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses