UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de déban - Zabordino

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zabordino

Just2Craftien
Titre de votre topic :
"PoneyCube" "Ergail"

Dans le corps de votre message :
"Reason: Diffamation envers staff,provoc, troll, Ergail"

Bonjour, voila je suis ban de PoneyCube pour diffamation ce que je ne voulais pas faire a ergail ou tous autre staff de poneycube. En gros je parlais dans le chat, car quelqu'un etais ban et j'ai dit que j'ai eu de la chance que ergail est mon ami, car il m'a fais eviter des bans sur poneycube. Donc je ne sais pas si s'est moi qui me suis mal exprimer s'est ergail qui m'a mal compris, car en écrivant ca je parlais d'un soir ou p_o13 et wakink_ m'ont banni pour rien et que je suis aller voir ergail sur le ts pour lui parler de ceci et il a arreter ce qui fesais et m'a aider avec mon probleme ce que j'apprecie fortement. Voici un screen d'une personne (surement ergail vue les potions stacks) avec ce que j'ai dit dans le chat. Meme si vous pensez que je m'érite mon ban de 1 mois je tien a m'excuser aupres d'ergail pour ce que j'ai dit dans le chat et si tu te sentait visée ou traiter d'un connard je tien a te dire que ceci n'est pas mon but et je sais que j'ai eu plein de probleme du genre que ca soit mute/ban je sais que je tappe sur les nerds ou que tu j'enerve le monde et provoc de temp en temp, mais je ne le fais pas expres car je rage facilement quand ont me provoc ou que quelqu'un n'est pas fairplay PS: chaque fois que je suis ban de poneycube je sais plus quoi faire, car jai aucun autre serveur sur lequel aller ou sur lequel rec des videos, car grace a poneycube j'ai commencer youtube et je veux pas arreter youtube et minecraft a cause d'un ban, car j'aime poneycube et je jouerais dessus jusqu'a ce QU'IL FERME.

Voila merci d'avoir lue ma demande de unban et meme si je suis pas unban je vous remercies d'avoir pris le temp de lire ceci. Sur ce bye et au plaisir de vous revoir ! :D :p :|
 

Pièces jointes

  • ss+(2015-11-07+at+03.12.53).jpg
    ss+(2015-11-07+at+03.12.53).jpg
    208.8 KB · Affichages: 57
Re: Demande de déban - Zabordino

Salutations,

Une très belle demande d'unban, longue et construite.
Tu accumules depuis un moment les sanctions, problèmes, etc ...
Et tu permets dans le chat de faire des sous entendus qui ne sont pas acceptables !

Et je rappelle qu'il n'y a pas d'Unban sur les Tempbans,

Cordialement, Ergail.
 
Re,

Dernier rebondissement !
Il paraîtrait que tu aies continué à faire passer quelques "commentaires" concernant nos activités potentielles !
Si ces quelques mots ne te parle pas : https://gyazo.com/0cc358f7c8438d6f746486c78846e664
J'aimerais bien savoir au passage qui est la personne qui est proche du Staff et qui aurait eu connaissance de ce genre de nouveautés sur Poney'.
Ensuite une MAJ est prévue depuis plusieurs mois de cela et ne concerne en rien un quelconque classement des factions ou des récompenses que l'on offrirait aux meilleures factions comme sur le serveur ciblé.

Encore une fois PoneyCube existe depuis maintenant plus de trois ans et nous n'avons jamais copié ce que faisait un autre serveur.
Les nouveautés viennent soit des propositions faites par les joueurs via le forum ou les livres à idées en jeu soit de ce que j'aimerais faire.
On peut prendre l'exemple de SkyCreep, mode de jeu SkyBlock entièrement revisité mais pas copié, je met au défi quiconque de trouver un serveur similaire à SkyCreep et qui n'est pas lui-même une copie de ce que l'on a fait ...

Je vois que même pas 24h après ta sanction tu n'as pas compris la leçon, ton tempban est transformé en bannissement définitif.
Tu rentres en même temps sur la "Liste Rouge" du serveur. Ne compte pas jouer avec un double compte.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses