UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de déban : ZrLooK

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

zrlook

Just2Craftien
Les éléments demandés lors d'une demande "type" :

Le "Titre/Sujet" : Demande de déban du serveur just2craft pour pouvoir accéder au just2fight.
(just2craft) - (Ban par pinguin -> Ban par Ergail(moins longtemps)) - (Papa_pingouin-> Ergail)

Le "Contenu" :
ZrLooK, Maintenant j'utilise le pseudo HideInMinecraft
Ergail (indiqué lorsque vous essayez de vous connecter),
Ban def par pingouin, Mais la raison est que j'ai provoqué des personnes qu'il ne le méritait pas sur skycreep (elle aussi indiquée lorsque vous essayez de vous connecter),
Vos "arguments" : J'espère vous convaincre en ses quelques lignes, Je pense que depuis le ban que j'ai subis j'ai pris pas mal de maturité et ne suis plus du tout du genre a trash talk, moi qui joue a csgo ai retrouvé un calme précieux.
J'espère que je puisse être pardonné et encore désolé pour le tort que j'ai causé
.

Re: Demande de déban : ZrLooK

Salutations,

Suite à un bannissement sur un double compte pour le même genre de comportement je pense qu'une réponse n'est même plus nécessaire à cette demande ...

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Petite actualisation, inutile de refaire une demande tout simplement, elle sera systématiquement refusée.
Rectification effectuée vis à vis des événements de ce jour (utilisation de bots).

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses