UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de débanissement [Anony-Craft-A vie-Mister_Frans] (Itz_Maximus/Urodele_)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Urodele_

Just2Craftien
Bonjour, Bonsoir,


Vous êtes banni de ce serveur !
Staff : Mister_Frans
Raison: [Mister_Frans] Foutage de gueule +
Harécelement sur Cpra
Expiration : Jamais

Il y a plus d'un an de cela (Fin des vacances de noël 2015, début 2016), je me suis fait bannir définitivement du serveur par Mister_Frans pour, comme il est marqué sur le bannissement, j'ai étais banni pour harcèlement ainsi que "foutage de gueule", je le reconnais aujourd'hui j'ai étais à cette époque perturbateur et turbulent. Aujourd'hui, je pense avoir mûri, grâce au sport de combat qui ma appris les valeurs tel le respect de l'autre. Aujourd'hui presque un an et demi après mon ban, j'ai sus apprendre de mes erreurs, me contenir et garder mon calme dans beaucoup de situations, c'est pour cette raison que j'aimerai beaucoup revenir sur ce serveur ou j'ai commencé et j'ai pris gout au faction. J'était Empereur, et certe je ne donner pas le bonne exemple au nouveau et même au plus jeune mais aujourd'hui, j'ai envie de renouer avec votre serveur afin de pouvoirs montrer que j'ai réellement changer, d'aider les autres, guider les nouveaux, retrouver certains anciens amis joueurs de ce serveur et ne plus jamais nuire au serveur. Anony-Craft était l'un de mes premiers serveur Minecraft et c'est le seul jusqu'à aujourd'hui qui a réussi à réunir le plus de choses que j'adore dans le faction.
Merci,
Cordialement,
Itz_Maximus/Urodele_.

Bonne journée à vous et bon jeu.
 
Re: Demande de débanissement [Anony-Craft-A vie-Mister_Frans] (Itz_Maximus/Urodele_)

Bonjour,

Ta demande de déban est acceptée.
J’espère que tu as compris la leçon et que tu as effectivement changé.

Cordialement,

Mister_Frans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses