UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de débanissement Anony-Craft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LouiseGx

Membre
Bonjour,

J'ai été banni il y a environ 15 min pour mod interdit du serveur Anony-Craft. J'ai utilisé Labymod sans savoir que cela me procurais un avantage par rapport aux autres puisque je n'avais pas activé le dommage indicator car étant désactivé sur épicube il ne me servait à rien. Lorsqu'on m'a demandé si j'utilisais le mod j'ai répondu par franchise "oui" et me suis déconnecté afin de changer de version et de ne plus utiliser Labymod.
J'ai été entre temps banni 4 jours pour mod interdit par MrCroxen et demande à être débanni pour avoir fait preuve de franchise et de coopération. De plus, aucune vérification de mon ordinateur n'a été faite, il n'y avais donc pas de preuves concrètes.

La raison de mon ban est : Labymod interdit

La personne qui m'a banni : MrCoxen

Bonne fin de journée
 
Re: Demande de débanissement Anony-Craft

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
 
Re: Demande de débanissement Anony-Craft

Bonjour,
Je t'ai ban 4 jours pour Labymod puisqu'en effet c'est interdit. J'ai toute de suite vue que tu avais Labymod car tu faisais que de hit and block au warp pvp. Pour en être sûr je t'ai demandé, tu m'as avoué, mais la sanction reste de même.
Tu devras donc patienter ton temps de ban
Sur ce je lock,
Cordialement,
MrCoxen
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses