UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Demande de débanissement du Discord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ibacil

Membre
Bonjour, Je présente ici ma demande de débannisement du serveur discord, Je tiens a signaler que j'ai présenté mes excuses a 0slot par l'intermédiaire de Mario_285.A ce moment, Je n'avait pas lu les TOS de Discord concernant le fait que Inviter des Joueurs en mp était passible de Ban de Discord. Je souhaite encore m'excuser à toutes les personnes auxquels j'ai invité sans leur Permission et qui se sont plaints. Ayant lu les TOS, Je promets de ne plus réinviter des gens,En espérant ne plus etre banni du serveur Discord, Je vous adresse une fois de plus mes excuses
 
Re: Demande de débanissement du Discord

Salutations,

Le fait que Discord interdise ce genre de publicité n'est pas le motif de ta sanction mais bien parce que tu cherches à démarcher des joueurs de J2C via le Discord de J2C pour un serveur Discord non officiel et de façon assez forcée.

Il ne faut pas oublier non plus que cette sanction te concerne mais aussi 2 autres personnes (sans compter ceux dont nous n'avons pas reçu de plainte) donc on parle aussi d'une publicité organisée en groupe ...

J'accepte toutefois ta demande mais on attend de toi que ton comportement soit irréprochable à l'avenir !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses