UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de débanissement du survi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gabyt2003

Membre
Bonjour,
Je vous écrit aujourd'hui pour vous demander de me unban. Tout ce que je sais s'est que j'étais dans l end et je faisaia des svastika pour me repérer. A ce moment j' étais seul dans l end. Alors quand j eu terminer, je retiraige les svastika sauf une. S'est pour cela que j ai ete ban. J' ai été ban puisque j ai ouvertement afficher ma religion. Je vous mets si contre, un extrait des droits de la peesonne par l'onu.
- toute personne est titulaire des droits fondamentales telle la liberté de conscience, la liberté de religion, la liberté d opinion, la liberté d'expression, la liberté de reunion pacifique et la liberté d'association.

Alors, sur ces beaux mots qui me rapoellent que j ai le droit d' afficher ma religion, j espere que ma demande sera entendue. :cry:

Re: Demande de débanissement du survi

Salutations,

Ce n'est pas la première demande de ce genre que l'on a et je m'appliquerais à y répondre de la façon la plus complète possible.

Invoquer les droits et devoirs de chacun est une manie qui est très répandue sur le net mais la plupart des choses que l'on interdit et que l'on sanctionne sont véritablement interdites. Il est bien entendu que nous respectons la liberté d'expressions et tout ce que tu as cité mais ici le problème ne relève de rien de ce genre. Tu cites la liberté religieuse, d'expression, d'opinion, etc ... mais le symbole choisi fait référence au nazisme.
L'article R645-1 du Code pénal prévoit que "porter ou exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant les uniformes, les insignes ou les emblèmes qui ont été portés ou exhibés (...) par les membres d'une organisation déclarée criminelle" est puni d'une amende de 1 500 euros.

Tu peux revendiquer que ce n'est l'idéologie que tu partageais publiquement mais nous savons pertinemment que c'est faux.
Si toutefois tu veux faire valoir des "droits" je t'invite à donner ton identité que l'on voit ça avec les autorités compétentes.

Au passage, pour une demande aussi "éclairée" il est dommage de souligner une orthographe plus que médiocre, tout sérieux disparaît.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses