UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour Mrtroplol mais j'ai bien peur que ma faction disband pour maque d'inactivité si je reste bann plus longtemp je vais perdre ma progression sur le serv et ma faction va disband ce qui veux dire pu claim donc pillage ou a la rigueur vous pouver pas me déban juste le temp d'une journée pour mettre mon frère chef de ma fation qui lui en revanche pourra rester actif
 
Re: Demande de débanissement

Salutations,

Tu as été banni de Just2Fight il y a trois jours pour avoir triché (et ce n'était pas la première fois) puis tu as été banni hier sur PoneyCube pour avoir triché aussi ! Je t'annonce donc qu'en vue de ton dossier ton bannissement s'applique désormais à l'ensemble des serveurs de Just2Craft.

De plus tu ne seras pas débanni ou nous n'interviendrons pas vis à vis de ta Faction, sache toutefois que si ton frère est déjà modérateur de la faction, une fois que ton temps d'inactivité t'éjecteras ce sera la personne la plus haut gradée et la plus ancienne dans la faction qui prendra ton rôle de chef.

En bref, d'ici un mois si ton frère est déjà modérateur de la faction il la récupérera.

La prochaine fois que tu souhaites faire preuve de bonne volonté je te demanderais de lire le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=4216

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses