UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de débannissement de tous les serveurs par ergail de 2 comptes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yukkiisan

Membre
Bonjour , je suis ici pour vous demandez le débanisement des comptes Yukkiisan et alistakk

Je me suis fais bannire sur le serveur pvp/box pour cheat je ne le renie pas sa ne sert a rien de mentir j'ai triché et je le regrette mais je tiens tout de même a vous expliquez:
j'étais sur le pvp/faction et je demandais si des gens voulez pvp et personne ne répondait puis je me suis dis c'est bon le serveur est mort on va aller faire n'importe quoi je suis allez sur le box car c'est un serveur et je ne jouait pas vraiment si je m'était fait ban cela m’aurait fait ni chaud ni froid .J'ai été installé un cheat puis j'ai commencé a tué tout le monde puis dans le tchat tous le monde m'insulte me report puis un gars me dis pourquoi tu fais sa ? je lui dis j'en ai marre du serveur il me dit c'est pas une raison de nous dégoutter il y a un principe dans la vie ne fait pas aux autre se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse là j'ai réfléchie et dit tu as raison j'ai fermer mon jeu et les rouvert sans le cheat cette fois et je suis retourner sur le box et cette fois il y avait un sale cheateur qui tuait tous le monde on avait beau le report personne ne répondait j'ai donc demander dans le chat si je remet mon cheat ils m'ont dit va si je les remit puis les défoncer puis BAN POUR CHEAT j'ai donc ragé dans ma tête mais je me suis dis bah j'ai eu se que je méritait je me suis donc connécter sur mon autre compte et dit en mp a enzox(je sais plus trop quoi )c'est moi Yukkisan qui vient de se faire ban puis 2 min après vous me mp et vous me dites c'est toi Yukkisan moi pensant qu'il ne pouvait rien m'arrivé j'étais en règle tu me dis bah bon ban je te dis pourquoi double compte autorisé mais tu me dis mais pas dans ce cas la j'ai pas cherché plus loin et me suis donc aussi fait ban 'jusqu’au 13/09/2018

cela serait hyper sympa de me déban et pardon du dérangement et d'avoir triché

Cordiallement Yukkisan et Alistakk
 
Re: Demande de débannissement de tous les serveurs par ergail de 2 comptes

Salutations,

Tu dis ne pas nier le fait d'avoir tricher mais tu cherches toutefois à te trouver des excuses à la triche, mouais !
Tu as déjà été banni plusieurs fois pour "triche" il n'est donc pas raisonnable d'accepter ta demande.

Une bonne raison de ne plus te connecter au serveur vu qu'il ne te plaît plus et qu'il est "mort", tu restes banni !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses