UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Demande de débannissement i7zii

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

i7zii

Membre
Mon bannissement jusqu'au 20/08/2020
SkyCreep - Banni - Ergail

Mon pseudonyme: i7zii
Le pseudonyme du Staff qui vous a sanctionné: Ergail
La raison de la sanction: Cheat (Récidive)

Tout d'abord, bonjour ou bonsoir à vous qui lisez ma demande.
Je ne comprends pas la réellement la raison de mon ban. Tout ce que je comprends c'est que j'ai été banni pour cheat. Mais ce que je ne comprends pas c'est que les fois où j'ai été banni sur votre serveur c'était il y a une petite année pour cheat à cause que de mon petit frère qui avait prit mon compte pour faire le gamin. Et récemment je me suis fais bannir car j'étais curieux de savoir ce qu'il se cachait en haut du jump hardcore. Maintenant je ne comprends pas la raison de mon ban. Depuis que je rejoue sur votre serveur je prends du plaisir, sans triche. J'ai déjà été banni sur assez de serveur auparavant avant de reprendre minecraft à cause que j'avais cette mentalité de triche d'enfant en croissance. Désormais j'aimerais juste jouer sur vos serveurs en toute tranquillité et au moins avoir une réponse clair sur le pourquoi j'ai été banni, car je suis confus. Merci de votre compréhension. Encore merci de bien vouloir me laisser une chance de vous convaincre. Je vous souhaite une bonne journée ou soirée!

Mes sincères salutations.

i7zii

Re: Demande de débannissement i7zii

Salutations,

Tu donnes donc en excuse au fait que tu triches juste de la curiosité ?
Pourtant si tu as triché c'est que tu as volontairement installé un mod de triche, dans l'objectif de tricher.
Même si ce n'était que pour "voir ce qu'il y avait" cela reste de la triche et tu as été pris sur le fait.

De plus, ta dernière sanction pour triche date de décembre 2018, tu peux expliquer que c'est ton frère mais nous n'avons aucune garantie de cela et même alors le règlement est très clair là dessus, chacun est responsable de son compte et de ce qui est fait avec. L'excuse du frère, du cousin (et on a même déjà eu droit à la grand mère qui trichait) ne fonctionne pas.

Nous appliquons le principe de Justice de la façon la plus objective qui soit en fonctionnant sur les faits.
Les faits prouvent que tu as triché deux fois sur nos serveurs, on parle donc de récidive.
Tu as pris un an de bannissement pour récidive car tu n'as reçu qu'une seule autre sanction pour triche il y a moins d'un an.

Ta demande est donc refusée pour le moment, je t'invite toutefois à refaire une demande d'ici quelques mois et je réétudierais donc dossier.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses