UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de débannissement-LacrimEugene

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ou bonsoir , j'ai été ban par Fabien91 pour "Hack de compte" de Pab_pvp_kill alors qu'il ma lui meme donner son mdp j'ai donc fait unpeu de chantage ce qui est autoriser et en aucun ca je l'ai hacké . Demander lui , il l'a meme donner a Dridridream qui pourra témoigner . Voila j'ai techniquement été ban pour aucune raison vu que je ne l'ai pas hack et qu'il ma lui meme donner son compte .
Merci de me débannir ou de reduire ma peine a une semaine ou pas longtemps.
Merci de votre compréhension .

Re: Demande de débannissement-LacrimEugene

LacrimEugene à dit:
Bonjour ou bonsoir , j'ai été ban par Fabien91 pour "Hack de compte" de Pab_pvp_kill alors qu'il ma lui meme donner son mdp j'ai donc fait unpeu de chantage ce qui est autoriser et en aucun ca je l'ai hacké . Demander lui , il l'a meme donner a Dridridream qui pourra témoigner . Voila j'ai techniquement été ban pour aucune raison vu que je ne l'ai pas hack et qu'il ma lui meme donner son compte .
Merci de me débannir ou de reduire ma peine a une semaine ou pas longtemps.
Merci de votre compréhension .

Bonsoir,

Alors non sache le, le chantage est interdit, même au niveau de la loi (https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006418179&dateTexte=&categorieLien=cid)
Le chantage est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.

Ensuite, tu trouves ça normal de prendre son compte pour venir m'insulter avec ? Et donc tenter de le faire bannir ?

Line 38838: [16:38:37] [Server thread/INFO]: Pab_Pvp_kill issued server command: /f desc La mere de fabien91 sur les trottoires
Line 38844: [16:38:41] [Server thread/INFO]: Pab_Pvp_kill issued server command: /r TA DARONNE A TOi
Line 38853: [16:38:46] [Server thread/INFO]: Pab_Pvp_kill issued server command: /r FDP SUCE MA BITE

Et encore c'est pas tout ... Donc je te le dis clairement, tu peux toujours rêver pour un débanissement, tu resteras banni.

Cordialement,
Fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses