UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de débannissement sur TeamSpeak

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour a vous,
Je me nomme LordLapinou.
Il y a quelque semaine j’ai fait une demande de déban qui à été acceptée.
J’ai donc retrouvé ce serveur et cela m’a fait plaisir de pourvoir rejouer.
Cependant je me suis rendu compte que je n’avais pas été débanni de teamspeak alors que je l’avais demander dans cette fameuse demande.

J’aimerais donc savoir si il s’agit d’un oubli auquel cas je vous remercie d’avance de me débannir.

Dans le 2eme cas, le plus probable à mon sens, vous ne m’avez pas débanni de ts pour mon irrespect.
Je vais donc m’expliquer et m’excuser.

Explications :
Je ne suis d’habitude pas d’un naturel impulsif et irrespectueux comme vous avez pu le constaté le jour de mon bannissement, en réalité si je vous ais parlé comme ça il y a 2 raisons. La première est que je ne savais pas que vous m’avez changé de channel je pensais être avec mes amis sur skype et si je l’avais remarqué plus tôt j’aurais été respectueux et attentif a vos explications.
La deuxième c’est que j’étais plutôt déstabilisé suite a mon ban, la perte de mes 400 heures de jeu m’a fait paniqué et je n’ai pas réfléchi à ce que je disais.

Excuses :
Je suis vraiment désolé, l’irrespect dont j’ai fait preuve ce jour là n’était pas dans mon comportement habituel et si vous me débannissez je ne tiendrais plus, en aucun cas, de telle propos.

En vous remerciant d’avoir lu cette demande,
et en espérant que vous l’acceptiez


Cordialement

LordLapinou
 

Ergail

Administrateur
Re: Demande de débannissement sur TeamSpeak

Salutations,

Le fait que tu ne sois pas débanni du TS est juste un oubli, j'ai remédié à cela, bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses