UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de débannissement : [Survial] [Ergail]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Recidiviste

Just2Craftien
J'aimerais qu'on m'explique un ban survenu le 18 juin à 13:22:39

Je terraformais pour IDoleX, discutant en paralléle avec Yoshi_Love_Lila. Je pense que le sujet de notre discution avait une importance, car nous discutions d'un mute d'une durée d'une journée obtenu le même jour. Il n'est pas important, je pense, de préciser qu'elle me faisait un tant sois peu la morale. Lorsqu'elle me dit que j'allais être ban def, je lui répondis que si ça arrive, je ne pourrai rien faire, ayant été sanctionner un nombre impressionant de fois. Quelques secondes aprés, sa réponse me parvint, je la vis s'afficher, mais ne pu la lire, l'écran soudian occulté par l'image ci dessous :

J'aimerais donc savoir, même si marqué, pourquoi me faire bannir à ce moment durant lequel je ne nuisais à personne, étant mute. À moins que parler à Yoshi_Love_Lila ne sois considéré comme une nuisance.

Cordialement (enfin, c'est ce qui est écrit :roll:)
Recidiviste
 

Pièces jointes

  • Ban.png
    Ban.png
    108.2 KB · Affichages: 66
Re: Demande de débannissement : [Survial] [Ergail]

Salutations,

Ta discussion avec Yoshi n'a pas de lien avec ta sanction.
Tu as été sanctionné ce matin encore pour ton comportement.

Tu as le droit de ne pas aimer certaines choses ou personnes mais cela ne t'empêche pas de retenir les notions de respect, d'ouverture d'esprit, de remise en question etc ... (inutile de faire la liste complète qui s'avérerait trop longue).

En 6 mois on comptabilise plus de 60 sanctions, ce qui est vraiment intolérable pour quelqu'un qui dit ne pas revenir sur le serveur à cause des différents conflits qu'il entretient à cause de sa puberté.

Nous n'avons pas choisi la même voie que pour Yoshi car les limites franchies ne sont les mêmes.
Toutefois, tu es banni 3 mois de l'ensemble de la plateforme ET tu as aussi un mute d'un an sur le Survival.
De plus, cette sanction ne vise pas uniquement ton compte mais ta personne, ce qui veut dire que ta venue sur le serveur sera sanctionnée.

Je doute que l'on puisse être plus clair, il sera inutile de refaire la moindre demande avant la fin de tes sanctions.
Peut-être reviendras-tu en ayant un peu plus de maturité (ou d’éducation) ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses