UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de débannissement survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ArcaJ2C

Vagabond
Serveur concerné : Survie - Sanction : Ban général pendant un an - Pseudo du staff qui vous a sanctionné : Ergail


Pseudonyme : SolidSnakeJ2C
Pseudonyme du staff qui vous a sanctionné : Ergail
Raison de votre sanction : Troll
Vos "arguments" (ou explications) qui devraient nous amener à corriger notre sanction ou à l'annuler :
Je suis simplement allé sur un channel teamspeak où se trouvait le staff Ergail et sur un coup d'ennui j'ai diffusé deux sons (10 secondes) à un son pas très très fort, je me suis ensuite fait bannir sur le serveur Minecraft et teamspeak.
Je ne vois pas en quoi c'est du troll surtout que le son était assez bas et je ne vois pas pourquoi je me suis fait bannir sur Minecraft alors que je n'ai pas troll sur le jeu.
Je n'ai pas eu de sanction depuis 9 mois et je trouve que ce ban n'est pas proportionnel à mon erreur.

Cordialement

SolidSnakeJ2C
 
Re: Demande de débannissement survival

Salutations,

Ce n'est donc pas une demande de débannissement pour t'excuser mais pour contester ta sanction.
Tu es mute depuis 9 mois, tu es arrivé sur TS en insistant sur le fait que depuis tout ce temps tu avais changé et qu'il fallait annuler ta sanction pour que tu retrouves la parole, que tu avais réellement changé et que les bêtises c'était fini. Pour signaler à tout le monde tu as environ 80 sanctions sur nos serveurs (ce qui n'est pas rien quand même) et ton mute était clairement mérité à l'époque. Je t'ai gentiment proposé de faire comme tout le monde une demande sur le forum, tu as continué à insister et je t'ai que si tu voulais prouver que tu aies réellement changer il fallait commencer par cesser de jouer l'enfant (tout cela à l'écrit puisque tu n'avais pas de micro).
Suite à cela tu as arrêté de parler et au bout de quelques minutes tu as commencé à jouer avec un soundboard sans rien dire d'autre. Je t'ai demande d'arrêter et je t'ai dit que c'était plutôt un mauvais moyen de montrer que ton comportement a changé depuis l'époque de ton mute. Cela ne t'a pas empêché de continuer a mettre tes sons, je t'ai donc sanctionné une fois de plus ...

Malgré tout cela, j'accepte ta demande et je modifie ton bannissement en jeu de 1 an à 15 jours à partir d'aujourd'hui.
Tu conserves les trois mois de mute qu'il te restait dans tous les cas.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses