UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de débannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je m'appelle benja j'ai 14 ans je suis belge et je joue sur votre serveur depuis plus ou moins 1 mois avec un double compte ( JeVeuxDeLobsi__ et JeSuisUneFille__)

Au début de mon aventure j'ai été banni pour x-ray par (lolo je sais plus trop quoi modérateur du survie ). Je méritais tout a fait ce ban car j'ai réellement utiliser ce logiciel pas très conforme aux règles et je m'en excuse ... Mais après mon ban de 1 semaine je me suis remis en question et j'ai supprimé le logiciel qui étais le x-ray37 je pense ...

Ce matin je me réveille au alentour de 10h30 car j'avais match de foot à12h15 et je me connecte vite pour allez voter et je vois un message qui m'indique que je suis banni 3 mois de la part de "ergail" pour des raisons de cheat non préciser de quel type de cheat je commence a me demander si j'ai juste un problème avec mon mc donc je me connecte avec mon deuxième compte JeSuisUneFille__ et je /seen mon autre compte et je vois bien banni pout 3 mois ...

La seul explication est que le compte que j'ai avais été crée par mon cousin qui avait donc les codes et qui a été cheat sur mon serveur :s (je vais changer mes codes minecraft dés maintenant au passage )

Je suis pret a tout faire pour prouver que je ne tcheat pas ! je suis "ok" pour que vous me vérifier mon pc et tous ou que vous me fassiez passer sur le ts (je suis actuellement chez ma mamie et pas d’écouteur mais vous me donner une date et je serais la ! )

Merci d'avance pour votre lecture et votre compréhension

Benja
 
Re: Demande de débannissement

Salutations,

Je t'ai banni ce matin aux alentours de cinq heure du matin car je t'ai vu fly durant la construction de ton usine à pigmen.
C'était bien ton compte et c'était bien de la triche, il n'y a strictement aucun doutes.

Tu t'es connecté quelques instants plus tard sur ton second compte et tu as continué à jouer.
Et quelques heures plus tard c'était toujours toi et pas ton cousin de connecté.

T'es excuses contredisent totalement ce qu'il s'est passé. Ta demande est refusée, tu purgeras ta peine jusqu'à la fin de celle-ci.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses