UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de deban BoobaKaarisNiska sur le Survival par Aerwyn81

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BoobaKaarisNiska

Just2Craftien
Message lors de la connexion: you are ban from this server reason:[aerwyn81]Cheat aerwyn81
En ce soir le 25 octobre 2015 j'ai été bannit définitivement alors que je construisais ma salle des coffre, sauf que un gars a tp un autre gars il ont commencé a rester m’empêcher de poser des blocs je leurs et dit de partir ceux-ci ont refuser jai donc essayer d'appeller un modo personne n'a repondut parce que en faite il n'i en avais pas de co, j"ai donc continuer a construire pendant que mon pote leur parlais, le gars en question qui rester pour me soûler TheKillerMan70 a commencer a glitch avec des blocs et puis tout en continuant de construire je me retrouvis ban def mais pourquoi je ne sait pas, je demande donc a être deban .
Sncerement un joueur de votre serveur
 
Re: Ban mais pourquoi?

Je tien a intervenir, j'ai été a votre base car vous m'avez arnaquer puis quand j'allais me TP j'ai eu un freez et vous m'avez enfermé pour me tuer au gravier. Et vous utilisé un cheat qui permet de fly, j'ai les preuves de votre pote indigene mais je demande à se que ces joueurs soit aussi vérifier car je l'ai ai vue fly mais je n'ai pas pu prendre de preuve. Merci de votre compréhension, TheKillerMan70.
 
Re: Ban mais pourquoi?

ouai c'est vrai mais j'ai quoi a voir dans votre histoire c'est lui qui ta arnaquer alors que je le connais même pas et lui qui ta enfermer dans je sais trop quoi moi j'étais la a build et me retrouve ban pour une histoire qui me regarde mime pas x(
 
Re: Demande de deban BoobaKaarisNiska sur le Survival par Aerwyn81

Bonjour,

Tu as été ban pour fly, j'ai été appelé pour te surveiller et qu'elle ne fût pas ma stupéfaction lorsque je t'ai vu t'envoler comme un papillon, toi et ton ami Indigene. Donc je vous ai banni pour fly. Cependant, je vais réduire ta sanction à 4 jours, tâche de ne plus recommencer, tu n'auras plus de seconde chance.

Cordialement,
AerWyn81
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses