UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de deban de gotri

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gotri

Just2Craftien
Voila, Niteroc98 ma ban pour 6 jours en disant que j'ai afk (ce qui est vrais).
Mais je suis bien obliger pour laisser marcher mes machines a potions. Pour faire un anti afk j'ai juste mis une tasse de café sur la touche espace et ma dit que c'était de l'use bug. Après il me dit que je dois afk sans anti afk... La grande logique
Sachant que pour finir la créations de toutes mes potions il me faut 30 min je me vois mal attendre 30 min sans rien faire...
Enfin voila je sais pas si c'est les règles qui sont mal faites ou quoi mais la c vraiment abuser de se faire bannir pour faire des potions...
gotri
ps:Niteroc98 ferme pas ce sujet.
 
Re: Demande de deban de gotri

Bonsoir,

Tu as été sanctionné 5 fois a des dates différentes pour anti-afk a un moment faut arrêter de nous prendre pour des buses, tu ne comprends donc pas la leçon apparament et dans le reglement il est indiqué que l'anti-afk est interdit tu n'as pas a contester le règlement, si tu ne l'acceptes pas ne joue pas sur nos serveurs
 
Re: Demande de deban de gotri

C'est débile : rester devant son ordi et se faire chier à appuyer sur la barre d'espace y a le droit, mais mettre une tasse c'est interdit ? C'est complètement con
En plus t'es un admin et tu sais même pas écrire c'est quoi la mod de ce serveur ?
 
Re: Demande de deban de gotri

Tu n'es pas une exception, ce serait ta première sanction de ce genre tu aurais été ban seulement quelques heures, ta récidive fait que tu es ban 6 jours, pour éviter que ça parte en dialogue de sourd je lock le sujet
Pour Azhgul : Je t'attend sur notre TeamSpeak pour que nous parlions de ça histoire que tu me montres tes arguments a l'oral et non a l'écrit
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses