UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de deban MrtotoDu70

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MrtotoDu70

Just2Craftien
Titre de votre topic : Ma demande de deban pour cheat fly.
Poneycube pseudo du membre du staff:Aggluck;Akalyax
Dans le corps de votre message :
you are banned from this server!
Reason:fly

Bonjour,
Je me suis fais ban car j'ai fly j'assume mon ban mais je voudrais un peux vous expliquer ma colère envers certene personne du serveur (des joueurs) et put étre envisager un de-ban .
J'arrive sur poney cube avec mon coussin et on voulait un peut pvp on prépare notre steuf full p4 u3 en diams avec une t4 fire aspect 2 les 2 avec 2 pomme cheat des popo de régenne on y va et la on va dans la warzonne et on vois une personne full fer enchante et ce monsieur utilisé wepp craft ( un gros logiciel de t'cheat ) et ce monsieur nous taper a 10 block et on a eu un gros recul et il nous a tuer avec une épée en pierre mais il nous taper même derrière son dos il a réussi a nous tuer mais on a quand même réussi a le mettre a 10% de vie et du-cout moi telle une personne bête j’ai voulu allez le tuer pour récupéré notre steuf mais j’ai dus me tromper de personne et j’ai peut être taper sur un admin en fly je conçoit mon erreur et je m’en excuse voila !
Bonne journée et j’espère être de-ban
 
Re: Demande de deban MrtotoDu70

Bonjour vue que ta demande est correct je veux bien accorder un de-ban tu serra de ban dans 2semaine [14jour]j’espère tu aura tirer conte de se ban et il une personne cheat ne va pas cheat toi aussi appelle un staff ou un admin merci au-revoir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses