UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] demande de deban-MrTroplol-Allserv'

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Black_Chocolat

Just2Craftien
Bonjours ,
j'ai etais bannie par Mrtroplol
pour la raison de cheat

alors j'ai deja donner mais argument a Mrtroplol quand il ma convoqué sur le ts je pence que se ban n'est pas mériter car comme il la dit aucun coup et louche sauf peut-etre a un moment ou d'apres lui je aurais taper les 2 mec en meme temps d'apres moi la video n'est pas asser bonne en gamma pour pouvoir justifier ceci donc j'aimerais un unban car je trouve que il manque de preuve voice le lien de la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=Qay_cA6bdFo

(Titre modifié par un staff pour correspondre au modèle)
 

PompeMoi

Vagabond
Re: demande de deban-MrTroplol-Allserv'

Le gamma change pas grand chose et je t'ai déjà fight il me semblait bien que tu cheatais :)
 

MrTroplol

Ancien Staff
Re: demande de deban-MrTroplol-Allserv'

Bonjour,

Désolé du temps de réponse, mais j'ai demandé l'avis à un maximum de personne pour être sûr de ne pas faire d'erreur.

Le constat est sans appel, tu as triché sur cette vidéo, j'ai revu la vidéo sous toutes ces formes en tenant compte de toutes les "excuses" que tu m'as donné, qu'elles soient orales ou écrites. Car oui, tu as donné une bonne dizaine de justifications différentes et même avec ça, tu n'arrives pas à justifier ce que l'on te reproche.

Le gamma malgré qu'il soit très bas, permet de t'identifier et de voir ton comportement suspect.

Tu ne seras pas dé-banni de chez nous en tout cas, pas maintenant.

Cordialement, MrTroplol.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses