UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de debannissement par NyzerFire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NyzerFire

Membre
Bonsoir,
Avant de vous expliquez le contexte de mon bannissement je souhaiterai vous avertir que la discussion étant tendu.
Tout d'abord la seul phrase qui a du vous choquez est la suivant : votez Lepen et cette fac ne sera plus la (tout à fait ironique).
Tout d'abord je souhaiterai savoir pourquoi suis-je ban en raison de politique, car depuis les élections de nombreuses personnes parles de politique sur le serveur dons des slogans et du spam, cela n'a pas été sanctionné.
Ensuite dans mon motif de ban il y a marqué raciste. Je ne vois pas en quoi ma phrase a un caractère raciste sachant que personne du serveur n'a été choqué dons le guide présent, la seul personne ayant protesté ayant été la personne qui me provoquais.
Suite a cette demande de deban je souhaite des explication ou un règlement plus clair du serveur.
Merci de votre compréhension,
NyzerFire
 
Re: Demande de debannissement par NyzerFire

Bonsoir à toi !

Tu as plus exactement dit "Votez Lepen pour que la faction noire de Tatouu ne sois plus là", ce qui est selon moi des paroles à caractère politique pour le "Votez Lepen" et de plus raciste pour "La faction noire" ce qui n'est pas selon moi de l'ironie.
Je pense donc que ta sanction est justifiée et méritée suite à ce que tu as pu dire malgré que ce soit un peu tendu.

Cordialement
 
Re: Demande de debannissement par NyzerFire

Re

sauf que je ne sais pas si tu as tout lu mais lorsque des guides sont présent sur le serveur et qu'il y a un débat de politique, ils n'interviennent pas et lorsque moi je dis juste votez quelqu'un 1 seule fois, je suis sanctionné.
Ensuite je ne voit pas en quoi "la faction noir" est un terme raciste sachant que la faction ne représente rien dans le monde réel et que noir est une couleur comme j'aurais pu dire le blanc le jaune ou le vert j'ai juste dis noir car le nom de la fac commence par Black donc je ne vois pas en quoi cela est déplacé.
 
Re: Demande de debannissement par NyzerFire

Bonsoir,
Donc que ce passe-t-il sur le forum? Pourquoi est-ce que mon "dossier" et celui d'une autre personne ne sont pas traité alors que la personne qui m'a ban répond aux "dossiers" plus récents? Est-ce que cette personne ce serait faite influencé par quelqu'un qui a payé un grade sur le serveur, et qu'elle trouve la raison de mon ban par rapport à mes propos : Injuste? Ou si cette personne ne pense pas cela, pourrait-elle répondre à ce poste pour que je comprenne mieux que juste "lepen" = politique et "black"= noir= raciste.
Merci de votre compréhension,
NyzerFire
 
Re: Demande de debannissement par NyzerFire

Salutations,

Le fait de payer ou pas en jeu ne change rien à la rapidité que l'on peut mettre à te répondre sur le forum ...
Ta formulation n'a pas à être détachée, si ce n'est pas ce que tu as voulu dire ce que tu t'exprimes mal.
Ce que nous comprenons et ce que la majorité des gens comprend dans ce genre de phrase est discriminatoire, donc à sanctionner.

De plus tu es loin d'être à ta première sanction pour mauvais comportement, donc l'excuse de "c'est pas ce que j'ai voulu dire" est difficile à croire ...

Si d'autres personnes n'ont pas été sanctionnés c'est que le/les Staff connectés ne l'ont pas vu ou bien peut être qu'ils ont mal fait leur travail mais ça n'excuse en rien tes paroles. Ce que les autres ont pu dire n'était peut être pas aussi trash que ce que tu as pu dire.
La sanction que tu as reçu (15 jours de bannissement uniquement d'AnonyCraft) reste gentille à mon goût.

Je conclu par rappeler que ta demande n'est pas vraiment conforme au modèle car nous ne savons pas de quel serveur nous parlons ni quel Staff t'a sanctionné.

Cordialement, Ergail.
 
Re: Demande de debannissement par NyzerFire

Salutations,
Je parle du serveur anonycraft et c'est apparence qui m'a ban justement, or personne ne s'est plein de cette remarque, j'ai même demande en mp à un joueur qui critique pas mal de monde à cause de divers problème et il n'a rien dit suite à la déclaration de sanction du joueur qui a "reçu" ce message, sachant que le guide non plus n'as pas fais de réflexion donc je me suis disconnect 5 min après. Lorsque je me suis reco il y avait ce motif de ban ...
Cordialement
 
Re: Demande de debannissement par NyzerFire

Salutations,

Si tu as été sanctionné après avoir déconnecté c'est peut être qu'il y a eu une plainte de la part d'un joueur ou bien le Staff qui était connecté n'était pas certain de ce qu'il devait faire et a demandé de l'aide à Apparence ?

Je vais parler au nom d'Apparence mais je suis certain qu'il sera d'accord avec moi, ton bannissement n'est que de 14 jours, tu finiras ce temps.
Si toutefois après ce délai tu te fais de nouveau remarqué avec un comportement similaire ça ne sera pas 14 jours cette fois-ci !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses