UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de demute definitif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Taerann

Membre
Bonjour,
Je jouais sur le serveur Just2Fight en août, un soir j'étais en train de fight avec des potions de speed 2, et je me suis fais jail ( ou ban je sais plus) pendant 2 semaines et mute à vie pour cause de speed hack. J'ai essayé de parler avec le moderateur en question pour lui expliquer que j'étais en speed 2 et pas en speed hack mais il n'a rien voulut entendre. Ca m'a donc énérvé et j'ai quitté le serveur. Mais aujourd'hui j'aimerais reprendre ce serveur, et donc aujourd'hui je suis allé voir des moderateurs pour me faire demote, il m'on ainsi indiqué de faire une requete ici, il m'ont aussi dit que le modo m'ayant mute était suptom. Je sais que c'est peut etre un peu gros ou que vous avez beaucoup de cas comme ca, mais j'etais vraiment en speed 2 >< Je poste donc un message ici pour vous demander de me demute ci possible.

Sanction: mute définitif
Arguments: J'étais en speed 2 pas en speed hack :(


Merci d'avoir lu
Taerann
 
Re: Demande de demute definitif

Bonjour,

Etant donné que je ne suis plus modérateur sur Just2Fight, un autre membre du staff te répondra sous peu

Cordialement,
 
Re: Demande de demute definitif

Salutations,

Après environ 6 mois de sanction je pense que l'on peut accepter ta demande, mais attention à ce que tu fais ensuite ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses