UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de demute

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Blu3WhiT3_

Vagabond
Je voudrais demander à être unmute.J'ai étais mute 2mois car j'ai laisser mon cousin jouer sur mon compte et puis il ma rendu mon ordinateur et j'ai remarquer que j'avais était mute 2mois j'avais donc demander la raison du mute en /helpop
et on ma répondu : Tu as était mute pour "langage" donc je peut bien comprendre se mute mes se n'était pas ma responsabilité donc je demanderais a réduire mon mute. J'espère que vous prendrez en compte ma demande.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée
Cordialement Blu3WhiT3

Re: Demande de demute

Blu3WhiT3_ à dit:
Je voudrais demander à être unmute.J'ai étais mute 2mois car j'ai laisser mon cousin jouer sur mon compte et puis il ma rendu mon ordinateur et j'ai remarquer que j'avais était mute 2mois j'avais donc demander la raison du mute en /helpop
et on ma répondu : Tu as était mute pour "language" donc je peut bien comprendre se mute mes se n'était pas ma responsabilité donc je demanderais a réduire mon mute. J'espère que vous prendrez en compte ma demande.
Cordialement Blu3WhiT3

Serveur Just2fight
Raison Language
Staff Inconnu
et on ma répondu : Tu as était mute pour "language" donc je peut bien comprendre se mute mes se n'était pas ma responsabilité donc je demanderais a réduire mon mute. J'espère que vous prendrez en compte ma demande.
Cordialement Blu3WhiT3
[/quote]
[/quote]

Salutations,

Je doute que le "spam" effectué soit bien judicieux ...

Tu dis que c'était ton cousin qui était sur l'ordinateur, un peu facile et très classique !
Toutefois je doute que ce soit aussi ton cousin qui ait été là ces deux dernières années à mal se comporter.
Pour finir je vais te citer un petit extrait du règlement :
Nous rappelons aussi que chaque personne est responsable de son/ses compte(s) et des actions qui sont effectuées avec.

Avec ton "casier" tu peux t'estimer heureux que ta sanction ne soit qu'un mute de deux mois, le bannissement aurait été une solution tout aussi adaptée !

Au cas ou je n'ai pas été assez clair, ta demande est refusée.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses