UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de recupération d'un arc punch perdu ( clear lag )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PompeMoi

Vagabond
Bonjour , mon pseudo est PompeMoi et je suis ici pour faire une demande ( comme dis dans le titre ) de recupération d'un arc punch que j'ai drop avec mon second compte kamioil pour le récupérer sur le compte PompeMoi l'arc punch I flamme 1 power 5 U3 à ce moment été clear voilà tout est expliqué
Bonne journée
 
Re: Demande de recupération d'un arc punch perdu ( clear lag )

Je viens de me rendre compte que j'ai pas dis que tout ça c'est passer sur le pvp box ( Les arc punch sont rare la bas )
 
Re: Demande de recupération d'un arc punch perdu ( clear lag )

Salutations,

Nous n'utilisons pas de ClearLag sur nos serveurs (enfin pas comme ce que l'on voit sur certains serveur ou tous les X temps des messages annoncent la suppression des items au sol) car nous préférons laisser le temps de disparition des items au sol de façon "vanilla" et sur la PvP/Box ce temps est défini à 5 minutes (temps par défaut).

Il ne peut donc pas y avoir de perte à cause de ce clear lag car il n'existe pas !

Je laisse le post ouvert si tu as des informations plus précises, sinon nous ne pourrons rien faire ...

Cordialement, Ergail.
 
Re: Demande de recupération d'un arc punch perdu ( clear lag )

Tout cela c'est passer dans la farm à cochon et je suis presque sûr qu'il y'est un clear lag là bas ( les items disparaissent au bout d'une 15 seconde )
 
Re: Demande de recupération d'un arc punch perdu ( clear lag )

Salutations,

Le "ClearLag" dont tu parles est un plugin qui va, toutes les X temps et avec plusieurs messages dans le tchat, supprimer les entités au sol ainsi que d'autres choses configurées. En vanilla les items au sol disparaissent au bout de X temps (et c'est ce système qui a surement supprimé tes items) et sur la PvP/Box ce temps est défini à 30 secondes (c'est rapide mais pas nécessaire que ce soit supérieur sur la Box ...

Je suis donc désolé mais nous n'effectuerons pas de remboursement ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses