UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de reduction de ban (voir debanissement) Survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oxslot

Elite
Tout d'abord, bonjour

Je minais dans le warp ressource du survival, quand Yuemo ma mp pour me dire que je cheatais (xray) et que il me surveillais depuis 10 minute, je n'ai rien eu le temps de dire il ma ban 15 jour.

Je suis aller sur teamspeak pour demander des explications, mais Yuemo ma dis d'aller sur ce forum pour demander une reductions de ban vu que le staff n'a pas le droit de verif et je ne peux pas donner de preuve.

Je suis peut etre chanceux mais en tout cas je n'ai aucunement cheater, je suis un habituer du survie et je ne ferais jamais ca meme pour 10 double coffre de block d'emeraude.

Je vous prie, de bien vouloir reduire mon ban, si non m'expliquer pourquoi, merci

Pseudo IG: Oslonovan
 

Yuemo

Elite
Re: Demande de reduction de ban (voir debanissement) Survival

Bonsoir,

alors, premièrement nous avons discuté avant que je te bannisse comme je le fais tout le temps afin d'appliquer une sanction moins sévère en cas d’aveux et tu n'as pas avoué. De plus je n'ai pas dis que le staff n'avais pas le droit de verif seulement que moi et Little_Unicorn_ (deux staffs présent aux moments des faits) n'avaient pas le droit d'effectuer de tels protocoles.

Par ailleurs, la preuve de ta culpabilité ayant été établie durant le temps de spec, tu ne pouvais en effet pas me montrer de preuve que tu ne cheatais pas, c'est d'ailleurs pourquoi je t'ai même dis qu'une vérif ne serait de toute façon pas nécessaire et que j'ai ensuite insister pour voir si tu allais ou non admettre ton erreur.

Par la suite je t'ai en effet renvoyé vers le forum et dans le but de faire un pas vers nous et donc l'acceptation et aucunement pour reprocher son travail a un modérateur en disant qu'il l'a mal fait (en tout cas en insinuant que je t'ai ban pour xray alors que tu ne cheatais pas et en disant que je ne t'ai pas laisser parler ce qui est faux).

Enfin tu résume notre "entretien" Ts à une expressive redirection vers le forum bien et tandis que tu y a simplement contesté ton ban pendant 5 à 10 minutes. J'entend bien que la position que tu occupes désormais est difficile et particulièrement ennuyeuse de surcroît, cependant si tu avais admis tes torts, j'aurais réduis ton ban mais comme tu soutiens encore (alors que je t'ai vu de mes propres yeux) n'être que "chanceux", je maintiendrai la sanction

Respectueusement, Yuemo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses