UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de sanction.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Keyzerx9

Just2Craftien
Bonsoir,

Je suis ici, tout simplement, pour déposer une plainte contre deux joueurs. Je m'explique :

Etant sur le PvP/Box ce 23 février, vers minuit passer, j'ai découvert, comme l'ai-je dit, deux joueurs entrain de ce kill chacun leurs tour ou plutôt, chacun à tours de rôle. Ceci dit, le joueur : Roi_Sama, ayant fait 100 kills d'affilé, n'est pas impossible, faire ceci très tard, alors que nous ne sommes pas plus de 4 joueurs, dont moi, à être connecté, c'est bizarre. Mais j'ai aussi surpris le joueur : KyllianHari faire plus de 350 kills, c'est vraiment étonnant, car cette fois ci, il n'était que tout les deux, et comme par pur hasard, c'était : Roi_Sama et KyllianHari. Je me déconnecte, puis reviens quelque peu après, le joueur : KyllianHari était passer de 350 Kills d'affilé, à plus de 540 kills d'affilé ! Après lui avoir demander comment ils fessait pour avoir autant, il fût me provoquer sans raison.

Les preuves par rapport au kills d'affilé :

La série de 100 kills de Roi_Sama :

http://prntscr.com/a6r0ru

La série de 530 kills de KyllianHari :

http://prntscr.com/a6r2d3

Comme vous pouvez le constaté, j'ai prit une capture entière de l'écran, pour que l'on vois l'heure, à la qu'elle cela c'est produit et aussi le nombre de connectés.

Je vous souhaite une très bonne soirée et merci d'avoir prit le temps de lire cette plainte.
 

#alexandregon

Professionnel
Re: Demande de sanction.

Il faudrait regarder les logs pour voir si il a fait ses 530 sur une seule personne ( Roi_Sama, ou autre )
 

UnNainVincible

Just2Craftien
Re: Demande de sanction.

Salut
Je tiens juste à dire que Roi_Sama et moi ne nous sommes jamais tué sur ce serveur et que nous étions en série au même moment donc impossible d'etre en série en même temps si on s'entretue a tour de rôle
Pour finir j'ai terminé ma série en me battant contre Ny_Grox et Eledoro a 1002 kills et ce dernier m'a assisté depuis le début de ma série qui a duré 4 jours de samedi 20 a mercredi 24 Février...
Merci de votre lecture! Bye
 

Ergail

Administrateur
Re: Demande de sanction.

Salutations,

Jusqu'à preuve du contraire yigafelin tu ne fais pas partie du Staff, je te demanderais donc de ne pas intervenir de la sorte dans tous les sujets ...

Toutefois il est vrai que ce post ne peut aboutir à une sanction, donc il devient obsolète, je lock donc !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses