UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de unban pour le compte : laclef (ban réalisé par BasilicGeant)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

laclef

Just2Craftien
Bonjour,
aujourd'hui, le 26/06/2016 mon petit frère s'est fait ban du serveur survival de Just2Craft. Je ne sais pas quels sont les raisons et j'accepte sa sanction mais le problème est que je joue sur le meme compte (Sur anonycraft pour le coup) et que je ne peux plus m'y connecter. Serait il possible de m'unban de Just2Craft mais de me laisser ban du serveur survival, ou n'est-ce pas possible ?
Bien à vous,
laclef.
PS: Je sais que ce message ne respecte pas les normes que vous imposez, mais ce n'est pas une demande d'unban puisque je ne suis pas la personne concernée. De fait, j’espère que vous comprendrez ma demande.
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: Demande de unban pour le compte : laclef (ban réalisé par BasilicGeant)

Bonjour,

Je suis désolé mais ça ne sera pas possible pour le moment. Ton "petit frère" (clin d’œil hein :D) s'est permis de provoquer tout le monde et d'insulter l'équipe de modération du serveur Survival ce qui est tout bonnement inadmissible.

J'attends ses excuse sur le forum avant de réduire la sanction.

Je te rappelle aussi que tu es RESPONSABLE de ton compte peu importe la personne qui l'utilise.
 

laclef

Just2Craftien
Re: Demande de unban pour le compte : laclef (ban réalisé par BasilicGeant)

D'accord aucun problème, et quand pourra t'il demander un unban ?
De plus, je ne vois pas le rapport entre sa sanction du serveur survival et un ban générale du serveur de Just2craft, mais si c'est la sanction je l'accepte.
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: Demande de unban pour le compte : laclef (ban réalisé par BasilicGeant)

Je n'attends pas à ce qu'il fasse une demande de dé-bannissement, je veux juste qu'il présente ses excuses soit sur le forum soit sur TeamSpeak à lui de voir. J'aviserai ensuite de la sanction à appliquer.

Concernant le bannissement de tous les serveurs, je sépare généralement les insultes en deux catégories:
- Celles entre joueurs, ça généralement c'est quand un joueur rage parce qu'il s'est fait tuer, a perdu du stuff ou un truc similaire
- Celles entre un joueur et un membre du staff, là ça me dérange parce que le staff est là en tant que bénévole, tout le monde passe des heures entières tous les jours pour configurer les serveurs, à modérer, à répondre vos questions et là vous vous permettez de nous insulter ? On ne vous demande pas de nous aduler mais un minimum de respect ça n'a jamais tué personne. Donc "ton petit frère" rentre dans cette case là et ce genre de joueur on n'en veut pas sur nos serveurs. Peut-être qu'ailleurs ça se fait, peut-être que sur d'autres serveurs les admins/modo aiment se faire insulter mais pas nous.
 

laclef

Just2Craftien
Re: Demande de unban pour le compte : laclef (ban réalisé par BasilicGeant)

Je comprend tout a fait ta réaction et il présentera ses excuses. Je m'excuse de ce qui s'est passé
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: Demande de unban pour le compte : laclef (ban réalisé par BasilicGeant)

Une réponse a été apportée ici: https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=7498

Je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses