UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de Unclaim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hyunkel_

Vagabond
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de plusieurs claims sur une île que j'ai eu du mal a chercher en survie car j'avais des attentes bien particulières, mais bon, c'est pas le sujet. Le problème, c'est que quelqu'un a annexé un claim tout près des miens (moins de 3). De plus j'avais pour projet de claim une bonne partie de l'île et il m'en empêche. Ce joueur a seulement 20 min de jeu a son actif donc je ne pense pas que son claim soit d'une importance capitale surtout qu'il n'y a absolument rien dessus. Bref son pseudo est Heldeat, le mien est Hyunkel_, il est hors-ligne depuis plus de 5j à l'heure où j'écris ceci et les coordonnées du chunk sont x=6613, y=76 et z=-9368.
Voilà j'éspère que ce problème pourra être réglé merci d'avance.

Re: Demande de Unclaim

Bonjour, après examen de ta demande, j'ai vérifié la zone sur le serveur, et en effet la limite n'est pas respectée, et de plus le claim est vide. C'est donc bel et bien du claimblocking, toutefois je pense que c'était involontaire de la part du joueur concerné. J'ai donc libéré la zone, puis envoyé un mail au joueur pour le tenir informé de la situation.
Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses