UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de unjail de xXxBaKaRaxXx

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom de l'admin qui vous a Ban/Jail: Xtrimity ou Xoriaa.

Serveur: Créatif.

Votre Nom Minecraft: xXxBaKaRaxXx

Raison de votre Ban: Je refuse de dévoiler l’endroit ou j’ai caché des potions « spéciales ».

Durée de votre Ban/Jail: 1 jour.

Date de votre Ban/Jail (approximatif): 1 heure 30 environ.

Screen du Message lors de votre Connexion: Comme je suis jail ce n’est donc pas nécessaire.

Explications: Je détiens des potions, que je vais appeler « potion magique ». Comme ces potions magiques ne sont pas dans mon inventaire ou dans mon coffre perso, les médiateurs doivent donc détruire ou vider le coffre qui contient ces potions après avoir trouvé le coffre. Je l’est aient cachées dans une cité secrète que je ne souhaite pas révéler la position (sinon se ne serais plus une cité cachée). Cette cité n’étant pas construite sur une de mes maps (sinon se serait trop simple), il est presque impossible de la trouver. Comme je ne révèle pas le lieu de cette cité les médiateurs mon jail le temps que je révèle le lieu pour qu’ils puissent détruire ces potions. Mais j’aimerais détruire toutes les potions qui ont pour risque de faire crash le serveur ou de permettre l’afk en lévitation infinie ou des choses du genre. Je ne les utiliserais pas et JAMAIS je ne les donnerais à un autre joueur (même si c’est un ami ou qu’il me propose un truc en échangé). Je ne ferais PAS le malin devant les autres joueur ou même me vanterais en disant comme quoi je possède des potions magiques. Leurs existences sera aussi bien caché que ma cité. Je voudrais juste que se soit le trésor de ma grande cité. Mais je ne les utiliserais pas. Merci de bien vouloir accepte ma demande de unjail et ma demande pour les potions.
Je détruirais également toute potion qui sera autre part que dans ma cité.

PS : je m’excuse vraiment d’avoir provoqué (on va appeler ça comme ça) les médiateurs.

Modèle fait par Razgule soit xXxBaKaRaxXx
 

Xoriaa

Ancien Staff
Re: Demande de unjail de xXxBaKaRaxXx

Bonsoir,

Je ne t'ai pas jail parce que tu ne voulais pas nous révéler la position de ta "cité secrete" ou je ne sais quoi.

Je t'ai jail car tu te payais nos têtes à Xtrimity et moi-même, tu étais particulièrement irritant, et à un moment, ma patience atteint sa limite. Ton attitude n'étais clairement pas agréables.

Nous t'avont déjà repri sur des phrases écrites en majuscules ou bien du "flood" nous t'avons kick une fois et mute 15 minutes.

Je pense avoir été assez clair. Ta peine ne sera donc pas réduite.

Cordialement, Xoriaa
 

Xoriaa

Ancien Staff
Re: Demande de unjail de xXxBaKaRaxXx

Sur le créatif, les potions "magiques" comme tu les nommes, sont interdites sauf la potion de surbrilliance, les potions de lévitation que t'avais pris Xtrimity sont donc interdites, il t'a donc avrti. Mais tu n'en es pas resté la. Tu as continué a envoyé la mêmes questions, qui était, "pourquoi les potions cheat sont interdites" bien sûre, j'ai posé la question de manière normale, ce que toi tu n'as pas fait, tu préférais rajouter des remarques limites. Avec des mots en majuscules et des messages inutiles de flood, voila pourquoi le kick, tu continuais donc mute 15 minute de Xtrimity. Ensuite nous t'avons revu avec des potions "magiques", je te les ai retiré et tu as commencé a nous provoquer, et nous narguer.

Donc nous t'avons jail, nous aurions dû te mute pour éviter les messages inutiles que tu ne cessais pas d'envoyer. Cela a dérangé les joueurs qui prennait part au débat.
 
Re: Demande de unjail de xXxBaKaRaxXx

Tu dis, je cite "Tu as continué a envoyé la mêmes questions, qui était, "pourquoi les potions chear sont interdites" bien sûre, j'ai posé la question de manière normale, ce que toi tu n'as pas fait, tu préférais rajouter des remarques limites."
Pour commencer j'ai poser cette question de façon toute a fait normale, donc je ne sais pas d'ou tu me sors ça. De plus quand je pose une question on ne me répond pas, je la repose peu après car je me dis que vous ne l'avez peut être pas vue, toujours pas de réponse, mais vraiment aucune, et je la repose encore une fois pour voir si c'est moi qui beug ou je ne sais quoi. Puis je demande si xtrimty m’ignore, dans le chat puis la miracle un joueur me dis j'crois il s'en fou de toi. Bref je l'ai reposé et comme vous ne répondiez pas a ma question normal que je la repose plusieurs fois. Juste un simple parce que c'est interdit m'aurait suffit.
Je ne savais pas que c'était INTERDIT de faire ce que je viens d'écrire. Donc le dialogue est considéré comme du flood? Alors pourquoi avoir un chat?
Tu dis aussi "voila pourquoi le kick, tu continuais donc mute 15 minute de Xtrimity". Ceci me fait doucement sourire. Les membres du STAFF qui sont obligés de mentir maintenant et ce n'est pas le seul point que tu déformes ou que tu changes carrément.
Je vous ai juste taquiner un peu car j'avais une réserve et vous m'avez directement jail. Apres tu m'as dis au début que si je disais pas ou était mes potions tu me unjailerais pas.
Juste 2 questions : -j'ai dis quoi comme remarque limite? Je me pose vraiment cette question
-pourquoi avoir un chat si on ne peut pas parler dedans? J'aimerais savoir quelle règle j'ai enfreint quand j'ai eu l'audace de parler
dans le chat.
 

Xtrimity

Membre
Re: Demande de unjail de xXxBaKaRaxXx

Hello, xXxBaKaRaxXx on va s'expliquer un peu :p

Mais avant de répondre à tes propres arguments j'aimerais défendre ceux de mon collègue, tu accuse Xoriaa de mentir, comme quoi tu n'aurais pas été mute, mais je peux te le confirmer, voici ce qui se trouve dans ton rapport staff :

xXxBaKaRaxXx 15 minutes Xtrimity pas de flood/majs 23-08-2017 à 21:59:02 Créatif Mute

Mis à part ceci tu te demandes donc d'un ton sans doute guilleret : "Mais diantre, pourquoi ai-je donc été sanctionné tant de fois dans la même soirée ?"
Ce à quoi je répondrai que tu nous a troll et provoqué toute la soirée, le tout avec des majs et du flood en masse ET tu devrais le savoir, puisqu'étant joueur sur Just2Craft tu as évidemment le règlement du Créatif et du serveur en général qui précise bien ceci : La Provocation n'est pas tolérée, le Harcèlement ne l'est pas non plus !

Je t'accorde toutefois qu'il n'est pas précisé que les potions cheats sont interdites néanmoins il est encore une fois dans le règlement, dit ceci : "Modifier votre jeu ou y associer des logiciels, mods ou macro est interdit sauf pour les mods Optifine, Damage Indicator, HUD et LabyMod" et tu te doutes bien que tes potions de lévitation et autres joyeuses boissons pixelisées à effet incertain et non vanilla ne provienne pas de l'alambic chez ton marchand de journaux le plus proche non ? Si tu lis entre les lignes tu comprends rapidement qu'elles sont interdites, d'autant que je les ai supprimées non pas pour m'amuser mais car elles sont bel et bien prohibées.

Ensuite tu parles du fait que je t'ai ignoré, mais je pense que tu mélanges tout car à cet instant tu parlais du fait que je ne me justifiais pas de ton deny de mon plot où j'ai fait un event quizz hier soir, ce que je n'ai pas à faire puisque chacun est responsable de son plot, et j'étais donc dans mon droit, d'autant que tu trichais, ce qui a déjà commencé, tu peux le comprendre à me titiller. Tu te plains ensuite qu'un joueur t'ai dit "qu'il s'en fout de toi", "il" me désignant, mais je ne suis en rien responsable de ce que disent ou non les joueurs. Et pour revenir au début, puisque tu te répètes, on te l'a dit, que ces potions étaient interdites.

Et pour finir rapidement, puisque tu ccontinues d'essayer de justifier ta provocation, je vais simplement mettre au clair les quelques points intelligents qu'il reste, non le dialogue n'est pas considéré comme du flood, mais le spam est interdit, et poser la meme question sans faire attention aux réponses qu'on te donne une dizaine de fois, ça n'a aucun intérêt et tu comprends que ça nous dérange nous et les joueurs. Le chat est ici pour vous permettre de discuter, pas de provoquer et d'embêter le monde. Au bout d'un moment tu sembles l'avoir compris et je salue ta démarche d'être venu sur le forum te plaindre, mais sans arguments valables et pour uniquement 24h cela me semble un peu inutile.

Enfin, tes remarques limite nous concernant et embêtant tous ceux qui lisaient le chat je pense que tu peux t'en souvenir et pour savoir quelle règle tu as enfreint je te l'explique plus haut.

Voilà, excuse ma très moyenne construction de paragraphe, en espérant que ta sanction ne te dégoute tout de meme pas de nous, nous sommes là pour vous aider pas faire la police à la base. Bonne journée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses