UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de Unmute de GamaFlex à vie , Poneycube

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Scorpiah

Professionnel
Bonjour , je vien de constater que j'ai été mute à vie par GamaFlex sur PoneyCube le 03/10 à 12:28 ( merci BleuBleu x) .
Je tien à être unmute car cela me difficile la vie sur le serveur .
Raison du mute :
Le 03 / 10 vers 12h10 j'essayer dans vendre le fruit de mon farm en map halloween , pas très cher . Scaldezz m'as interpellé et m'as demandé à combien je les vendait . Je lui ai annoncé le prix et il m'as dit pourquoi pas . Il m'as demandé si je voulait mettre les cadran sur l'hdv ou si on se les échangeait normal au warp prison . J'ai décider de les échanger en warp prison car les taxes de l'hdv sont énormissimes . Tout ce passe bien , je lui donne la moitié des cadran , il me paye la moitié normal . Viens le problème , je lui donne le reste des cadran mais il me dit : "Attend j'ai plus d'argent je demande à un ami". Il reste afk quelques minutes et s'en vas . Je lui demande de me payer les cadran en mp mais il me dit : J'ai tout payé qu'est ce que tu me dit ?
Vien alors le drame : Je sale à Gama et aux autre assistant de co en disant que Scaldezz m'as allègrement enculé ( désolé des mots grossiers qui suivront , j'avait la rage car farder 3h pour voir son boulot partir en fumée , vous dit , ça fait pas plaisir ) Il me répondent avec le plus grand calme , mais , ScorpiaFx , l'arnaque est autorisé ! .
La j'ai commencé à rage et a dire des trucs random ; Je leur ai répondu que c'était pas normal , que la commu du serveur était nulle à chier et que laisser des règles du style : Arnaques autorisé était de la plus grande débilité ; Quee me pétait le cu à être sympa , honnête mais qu'en retour , j'en avait marre de me faire encuvé par des gamins qui arrêtent pas d'arnaquer . Puis j'ai commencé à dire des insultes très bêtes du style : Putin de fdp d'arnaqueur etc
Je résume :
Je m'excuse de m'être vraiment emporté sur ce coup là et j'aimerai que les assistant qui était co me pardonne ; je suis toujours un peu dég mais je comprend totalement que Scaldezz ai préféré m'arnaquer et ne pas me payer que de payer un truc qu'il pouvait me voler , normal.
J'ai été con de ne pas les mettre à l'hdv juste pour économiser quelques milliers de ponys .
J'espère que ma demande de unmute soit lue et comprise
Cordialement
Scorpia le fada

PS : Revoyez les taxes de l'hdv et les règles pouvant arnaquer , ça pourrait éviter des réactions comme la mienne , merci
 
Re: Demande de Unmute de GamaFlex à vie , Poneycube

Bonsoir, je tenais à réagir sur plusieurs points, D'une je trouve que tu est sincére dans tes dires, Si bien sur c'est bien tes dires exacts, De plus, Il ne faut aps t'excuser aux assistant, bien que si hein, Mais aussi au(x) joueur(s) que tu as insulté :/ J'opterais moi-même pour une diminution de peine, mais tes actes restents tout de même assez conséquents, Je laisse , l'assistant concerné, GamaFlex, réagir à te requete :) Bon jeu à toi !

Que l'on ne t'y reprenne pas !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses