UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de unmute pour Xx_willy764_xX

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

UnNainVincible

Just2Craftien
Bonjour,
je viens faire une demande de unmute pour Xx_willy764_xX car son compte sur le forum est buggy...
Il m'a donc demandé de le unmute. Etant ban sur les différents serveur et le TS il m'a donc dit sur Skype de vous dire: "je m excuse d avoir spam et que je le referai plus."
De plus, sur la plainte de Keyzer, il a effectivement spam en couleurs mais Keyzer venant d'arriver, il ne savais pas que plusieurs nouveaux venait d'arriver et qu'ils ne savaient pas ce qu'il fallait faire. Xx_willy764_xX leur ayant écrit tout bêtement comment avoir du stuff, les nouveaux ont continuer de spam que eux n'avaient aucun stuff... Xx_willy764_xX leur a écrit à ce moment le premier message en couleur mails ils ont continué... Keyzer s'est connecté et c'est à ce moment que Xx_willy764_xX a spam en couleur... Juste apres les nouveaux ont enfin lu le message...

Bref, je trouve que ce mute ayant deja duré trop longtemps, je vous demande donc de unmute Xx_willy764_xX
Merci de votre compréhension
KyllianHari pour Xx_willy764_xX.
 

Ergail

Administrateur
Re: Demande de unmute pour Xx_willy764_xX

Salutations,

Ta demande ne respecte pas le modèle (https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216), de plus parle-t-on d'un unmute ou d'un dé-bannissement ? Je ne comprend pas trop ...
De quel serveur parle-t-on ? Cette demande est relativement longue mais totalement vide de contenu ...
En l'état nous ne pourrons rien faire pour vous t'aider.

Je te prie de modifier cette demande en fonction dudit modèle cité précédemment.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses