UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande d'unban Mathis9520 n°2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ImTimmo

Just2Craftien
Bonjour,

C'est Yuemo qui m'a ban pour "Cheat Fly Moon Jump" le 11/10 à 19h51

Alors j'ai déjà été ban par tomiau il y a 2-3 semaines pour ce même motif, je viens de comprendre aujourd'hui pourquoi il m'a vu fly, je met les choses au clair je n'ai pas de cheat fly ou autre moon jump installés. Cela s'apparenterais plus à un "glitch" involontaire. Au moment ou ce glitch à commencé j'ai demandé à Noway95 "comment il me voyait" il m'a dit qu'il me "voyais normal" alors que pour moi, j'étais à ras du sol en train de voler en élytras et d'avancer tout seul.
Noway95 est un farceur donc je ne savais pas trop si il parlait sérieusement ou pas. J'ai donc demandé moi même à Yuemo de se TP ce qu'il a fait, et je lui ai demandé "si il me voyait fly" . il m'a dit "non" puis j'ai commencé à sauter en l'air et je lui est dit "et là ?" j'ai pas eu de réponse donc j'ai renvoyé un "?" et j'ai été ban.... Je précise que je ne peut pas arrêter ce glitch en "sneakant" ou par tp. Le seul moyen c'est de monter sur un minecart/bateau ou de s'asseoir sur un escalier/dalle. En plus ce type de fly est totalement useless et ne permet pas de monter des grandes hauteurs et d'avancer rapidement.

Donc soit :
- Je suis un débile qui 7 jours après avoir attendu 2 semaine de ban pour fly, re-cheat fly en appelant préalablement un modo pour être sur d'être ban.
Soit :
- J'ai été 2 fois ban à cause d'un glitch involontaire.

J'ai ensuite discuté avec Yuemo sur TS pour lui expliquer je qui venais de ce passer, suite à quoi ma peine à été réduite à 1 semaine. Je peut tout à fait comprendre que Yuemo ai des doutes car moi aussi j'en aurais eu à ça place.

Par cette demande je cherche pas dire "c'est pas moi j'ai rien fait" mais plus tôt à expliquer ce qui c'est passé. Le fait d'être ban ne me dérange pas en soit, c'est plus tôt le fait d'être vu comme un cheater et un menteur qui me dérange. Même si je doit l'admettre ce faire ban deux fois pour cheat alors que j'ai glitch involontairement c'est un peu agaçant.

J'ai record mon jeu avec GeForce Experience donc voilà mon point de vue pendant les faits. (Ne faites pas attention à noway95 qui parle de pizza Marie)

https://youtu.be/smsACkZj22A

Juste si vous pouvez ne pas lock le sujet immédiatement histoire que je puisse vous répondre ça serais super,

EDIT le 12/10 à 10:15 : J'ai fait quelques recherches sur ce glitch et j'ai vu que cela étais surement déclenché à cause de mon ping, je fais souvent /ping donc je pense que vous pouvez voir dans les logs qu'il est très élevé à certains moments (+500ms). De plus en général quand un joueur fly vous avez des logs du type "[Joueur] moved too quickly" ce qui n'est pas mon cas vu que je ne fly pas.
Je viens également de tester des moyen de reproduire cela en Solo je n'y suis pas parvenu, j'ai donc cherché comment faire des moon jumps sur Google et la seul solution qui ce rapproche de mon cas c'est en utilisant un logiciel qui ralentis le jeu (je sais pas si j'ai le droit de dire son nom), et cela ralentis juste les jumps ça ne fait pas aller plus haut.Après j'ai juste vu ça sur des vidéo YouTube peut être que cela soit différent avec du Jump Boost et des Elytras.

Merci,

mathis9520
 

Ergail

Administrateur
Re: Demande d'unban Mathis9520 n°2

Salutations,

Suite aux derniers événements ta sanction initiale n'est plus viable, et vis à vis de ta nouvelle sanction il n'est pas nécessaire de refaire une demande tout de suite !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses