UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande d'unban Mathis9520

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ImTimmo

Just2Craftien
Bonjour, bonsoir,

C'est Ergail qui m'a ban le 12/10/2018 à 18:22
Raisons : Lag volontaire, grief, troll, cheat avec double compte et comportement.

Alors pour commencer Ergail m'a dis qu'il n'est pas nécessaire de refaire une demande tout de suite, comme ça fait 1 mois tout pile, j'ai estimé que je pouvais en faire une maintenant.

Je vais regrouper quelques raisons entre elles pour faciliter les explications :

Commençons par Lags volontaire et grief, la chose qui m'a été reprochée concerne le grief du spawn de la map Ressources. J'ai pas fais grand choses concernant cela sachant que j'étais ban quand cela s'est produit (la demande de dé-ban est ici ) quand j'étais sur le serveur "le volcan" (Je vais appeler cette chose comme ça par facilité) n'étais qu'une tour de cobble qui étais à une quarantaine de blocs du spawn. Et de plus j'étais certes témoin de la scène, et tout à fait au courant de ce qui ce passais mais je n'ai pas posé le moindre bloc. C'est mon acolyte Noway95 qui s'en est chargé et il à purgé sa peine. Donc pour cette histoire j'estime que c'est réglé.

Ensuite pour troll et comportement, cela s'est passé sur TS juste après l'incident du "volcan" j'y suis allé pour soutenir mon camarade Noway95 (Bon OK, ça a un peu raté pour le coup) Voilà en gros la discutions au moment du ban :

Ergail ➫ Ce que vous avez fait c'est du grief, et en plus d'une zone publique. Ça atteint les performances du serveur même si ça ne s'est pas remarqué car les serveurs sont très puissants.

Moi ➫ *rire contenu*

Ergail ➫ Ah bah d'accord on as tout dis.

TS ➫ You are banned from the server

Par rapport à ça je suis vraiment désolé. Dès que tu as dit "très puissant" j'ai pas pu me retenir de rire et c'est très maladroit de ma part, surtout dans ce contexte. Je m’excuse pour ça.

Et enfin pour le dernier motif cheat avec double compte, tout est dit. J'ai voulu expérimenter une IA qui jouait en full auto sur minecraft que des amis ont dev en java et j'ai oublié de la couper et le compte s'est fait ban. Donc là dessus j'ai aucune excuses et je ne penses pas que ça suffira mais je ne recommencerais pas et j'en suis sincèrement désolé.

Pour être honnête, je ne pense pas que cette demande aboutisse sur un dé-ban mais bon j'ai joué la carte de l’honnêteté et même si j'ai une petite réduction de peine je serais content. Et quoi qu'il arrive je continuerais de faire des vidéos amusantes vu que ça vous avait plus ^^

Bonne journée/soirée à vous.

Merci d'avoir lu,
mathis9520
 

Ergail

Administrateur
Re: Demande d'unban Mathis9520

Salutations,

Malgré vos différents messages originaux quant à vos sanctions (toi et tes potes) cela n'annule pas vos actions.
Vous êtes allé trop loin et même lorsque l'on a tenté de s'expliquer en vocal ce fut la même chose.

Petite aparté à propos de la puissance de nos machines, nous avons les machines les plus performantes sur le marché, le problème ne vient pas dans les machines mais directement dans les usines et installations d'un certain nombre de joueurs. Malgré toutes les optimisations que l'on met en place il y a toujours plus d'abus.
Quand je parle des ressources que les serveurs doivent supporter à d'autres gérants de serveurs ils n'en reviennent pas et n'acceptent même pas la moitié de ce qui est fait chez nous.
Il faut bien se rendre compte que les nerfs et modifications que l'on effectué sont la "conséquence" de ces abus et de ces inégalités.

J'accepte de réduire ta sanction à un bannissement général de 3 mois à partir d'aujourd'hui.
On perd bien assez de temps à nous occuper de problèmes qui n'ont pas en être qu'à nous occuper de ce qui est réellement nécessaire, ainsi, la sanction ne sera pas réduite et il n'est donc pas nécessaire (du tout) de refaire une demande ultérieure.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses