UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande d'unban Mikabou49

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mikabou49

Membre
Bonsoir,

Serveur concerné --> PoneyCube
Ban par: Oublié son nom

Raison du ban: Anti-Afk + Usebug Métiers - Apparence

J'étais en train de faire une technique pour gagner de l'argent avec bucheron mais je ne savais pas si celle-ci était autorisée, donc j'ai demandé à un admin de se tp pour lui montrer si elle était autorisée. Il m'a clairement répondu que non.
Moi rushant l'argent pour m'acheter un spawner, j'voulais absoluement l'avoir du coup j'ai continuer 10-15 minutes pour avoir assez pour l'acheter.
Il m'a grillé je me suis fait ban.

Je suis désolé c'était plus fort que moi ... j'ai finalement lu toute les règles et j'aimerais récupérer mon compte pour rejouer.
A l'origine je croyais être tempban 1 semaine, donc j'ai attendu puis la semaine passée je me rend compte que je suis pas unban.
Je me suis finalement renseigné et j'ai vu que c'était un ban def donc j'aimerais être unban s'il vous plaît :)

Merci de votre coopération <3
 
Re: Demande d'unban Mikabou49

Bonjour,

Je vais répondre à la place d'Apparence sachant que c'est moi qui ai demandé un bannissement définitif. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que dix minutes avant je t'avais clairement indiqué que c'était interdit. J'ai vraiment pris ça pour un flagrant foutage de gueule de ta part.

Je transforme donc ton bannissement définitif en un bannissement temporaire de 15 jours!

Je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses