UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande d'unbann de PAPACITO_LE_ROI

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nicos51100

Professionnel
Bonsoir membre du staff,

Voilà, je me connecte par hasard sur le survie pour prendre des nouvelles du serveurs et voir un peu les nouveautés et je remarque la disparition de mes spawners à golem de fer et j'apprend que Tryphoz à signaler un grief de spawners chez moi et c'est le joueur PAPACITO_LE_ROI qui à effectivement pris les spawners (vu avec les logs via un modo) mais je tiens à signaler que PAPACITO_LE_ROI joue avec moi sur le survie et je l'avais autoriser a prendre les spawners s'il voulait les bouger et donc il n'y a pas eu de "grief" car certains spawner étant à lui et pour les autres il pouvais les prendre car on joue ensemble et je lui fait confiance, il n'a pas voler les spawner
Sur ce je demande le unbann de ce joueur car il n'y à aucunne raison qu'il soit bann pour quelque choses qu'il n'a pas fait

Cordialement

Nicos51
 
Re: Demande d'unbann de PAPACITO_LE_ROI

Bonsoir, je veux bien le débannir si il s'agit d'un mal entendu entre Tryphoz et les circonstances. Sur ce, bon jeu à toi.
 
Re: Demande d'unbann de PAPACITO_LE_ROI

Bonjour,

oui il s'agit d'un mal entendu, le joueur ne m'a rien voler et donc ne mérite pas un ban

Merci de votre compréhension

Nicos51
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses