UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande d'unclaim et de déprotection - Vercinget_aarix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Formicida

Elite
Bonjour,

je fais cette demande d'unclaim dans l’intérêt de récupérer les ressources dans la base de mon ancien compte (tgv_tobias).

Un jour où Ergail était des nôtres sur le survie, je lui ai demandé s'il pouvait me téléporter au home "nbase" de tgv_tobias, mon ancien compte. Et il l'a fait, mais quand je lui demandé d'unclaim et de déprotéger un de mes coffres, il m'a dit qu'il faudrait que je voies avec l'autre propriétaire de la base qui possède les claims.

Il s'agit de KrazyRox avec qui j’avais fait cette base. j'ai donc il y a je dirais 4 mois envoyé un mail lui demandant s'il pouvait m'add au claim. Mais aucune réponse.

Seulement tout ce que j'avais farm pendant plus d'une année reste dans cette base est m'est inaccessible.

A ce jour, KrazyRox est absent depuis 2 mois et 13 jours (presque 80 jours), serait-il possible de déclaim la base (aux coordonnées -18185 / -66 / -2971) et de retirer toutes les protections de la base au nom de tgv_tobias ?

Je reclaimerait et dans le doute ajouterais KrazyRox au claim pour préserver la base.

Merci d'avance,

Vercinget_aarix
 

Formicida

Elite
Re: Demande d'unclaim et de déprotection - Vercinget_aarix

Bonjour, cela fait quelques jours que le sujet reste sans réponses (peut-être est-ce les opés qui restent dans voix :lol: ) mais d'autres ont été traités depuis. Est-ce que ma demande est-elle compliquée à mettre en place ?

KrazyRox ne s'est toujours pas reconnecté (il est donc absent depuis 77 jours.

Pourrais-je avoir une réponse rapidement s'il vous plaît ?

Merci d'avance
 

Kardei

Ancien Staff
Re: Demande d'unclaim et de déprotection - Vercinget_aarix

Bonjour,

Sans l'autorisation du propriétaire du compte et sans preuve que ton compte tgv_tobias était le tiens, nous ne pouvons accéder a ta requête. De plus, nous n'unclaimons pas pour que les personnes puissent récupérer les ressources.

Bon jeu !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses