UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande D'unclaim PandaSucre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Je m'appelle PandaSucre et j'ai un petit problème 2 personnes qui ont des claims pas loin de chez moi m'empêche de pouvoir étendre ma base l'un d'eu s'appelle "SQUUUUUAAAAD" qui est absent depuis 1 ans 13 jours et 38 minutes et l'autre s'appelle "Math4243" qui est absent depuis 4 mois 7 jours et 3 heures donc voila si c'était possible de les unclaim et de regénérer les chunks ce serais sympas

Merci,
Bonne Soirée. :D

Re: Demande D'unclaim PandaSucre

Bonjour,

Comme l’indique le {Modèle} (https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=174&t=5546), il faut indiquer les coordonnées XYZ des chunks gênants, sans cela, ta demande ne pourra pas être traitée par les OP/Admin.
(Édit ton message directement ou répond à la suite)

Bon jeu à toi ;)

voici les coordonnées de SQUUUUUAAAAD chunck 1 : X-16148 Y 65 Z -5215
chunck 2 : X-16210 Y 63 Z -5219
je n'est mis que 2 coordonnées pour lui car cette personne a 17 claim plus ou moins donc ça allais être un peut long et Ergail m'a dis que 1 coordonnée suffisait mais j'ai préférer en mettre 2

et voici les coordonnées de Math4243 chunck 1 : X-16251 Y 67 Z - 5367 j'ai aussi que une seul coordonnées pour lui car il avais pas mal de chunck

et voici les coordonnées de Oztrycker chunck 1 : X-16267 Y 95 Z - 5314 ( je croyais que le claim qui était a coter de Math4243 était aussi le sien mais enfaite c'était celui de ce joueur Oztrycker qui est absent depuis 1 ans 1 mois et 12 jours

Bonjour,

Les claims ont été libérés puis régénérés. Bon jeu !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses