UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande d'unclaim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, mon pseudo est Nonosanglier14,
J'ai arrêté de jouer sur le survival durant une longue période. J'avais un spawner a Blaze non loin de chez moi, (qui m'appartenait) qui a été claim par un(e) certain(e) Louanec, qui ne c'est pas connecté depuis 6 mois. Pourrais-je récupérer le claim avec mon spawner ? Et si possible même l'intégralité des claims ou sont l'usine (sans les ressources dans les coffres si il y en a) car j'avais construit une usine (que Louanec a changé mais j'aimerais ne pas devoir tout recommencer).
Voici les coordonnées de l'un de mes claims qui est juste à côté de l'usine : 960 1328.
Pourriez-vous me prévenir si jamais vous me rendez ce territoire car je n'ai plus de home là-bas pour aller vérifier.
Merci d'avance
Nonosanglier14
 
Re: Demande d'unclaim

Bonjour,
Je comprend tout a fait. Je ne peux malheureusement pas vous fournir de preuves, autres que les nombreux stack de blaze road que j'ai, mais je comprendrais que cela ne suffise pas.
Du coup même si la personne n'est pas connecté depuis tout ce temps je ne vais pas pouvoir récuperer l'usine, ou au moins mon spawner ?
Cordialement
Nonosanglier14
 

Kardei

Ancien Staff
Re: Demande d'unclaim

Bonjour,

Sans preuve je ne peux pas accéder à ta requête et donc te rendre le spawner.

Je lock

Kardei
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses