UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande d'Unclaim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gurpal

Elite
Bonjour staff Just2Craft, je me permet de vous contacter pour une demande d'unclaim ce certaines zones. D'avance, je vous prie de bien vouloir me pardonner si je fais des fautes de concordances, ma langue maternelle étant l'Anglais.

Les construction aux alentours de mon home sont pour la plus-part laissés à l'abandon et ce depuis une durée variant de 3mois à 1an. J'aimerais construire petit village médiéval tout autours de chez moi, mais ces construction, m'en empêchent.

Voici les pseudo et positions en question;

- Poulet_v2 (3524/66/-2429) (personne bannie)
- Wow_Is_Dead (3483/71/-2455) (3456/67/-2408)
- SkaZ_KlazZen (3439/65/-2472)
- Mina_Mino (3684/66/-2494)
- ArthSgt (3449/69/-2388)


Merci d'avance à chaque membre du staff qui lira ce post.

Amicalement,
Gurpal :)
 
Re: Demande d'Unclaim

Le joueur Poulet_v2 bien qu'étant banni, ne s'est pas connecté depuis seulement 35 jours, tu devras donc patienter jusqu'à la limite des 50 jours.

Les deux claims de Wow_Is_Dead ont été unclaim

Le claim de SkaZ_KlazZen n'a pas été déclaim en raison de la forte présence de builds et de coffres sur ce terrain

Le claim de Mina_Mino n'a pas été déclaim pour la même raison

le claim d'ArthSgt n'a pas été déclaim pour la même raison

Je suis désolé de ne pas pouvoir déclaim plus que cela, mais la zone où tu te trouves est fortement claim, je te conseille (si ton objectif est toujours de construire un village médiéval) de t'éloigner beaucoup plus et de définir une zone au départ afin de vérifier si la zone est disponible, ce genre de projet ne se fait en général pas n'importe comment.

Je lock donc ce post.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses