UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande d'unclaim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Esillate

Membre
Bonjour, je suis le joueur Esillate et j'ai remarqué il y a 2 jours que mon navire et mon port on été claim par deux joueurs que je ne connais pas.
Je demande fais cette demande d'unclaim car j'aimerais pouvoir reprendre mon territoire.
Mon navire a été claim par d'autres personnes car il n'était pas claim mais en prenant en compte toutes mes constructions je n'avais pas suffisamment de claims pour protéger mon navire.
les coordonnées des deux claims: 1er:X:-191,419 Y:56 Z:-2570,316/ 2eme claim: X:-190,628 Y:62 Z:-2599,447
je vous serais vraiment reconnaissant si vous prenez ma demande en compte
Merci d'avance
Esillate.
 

Ergail

Administrateur
Re: Demande d'unclaim

Salutations,

Avec Apparence nous sommes allé sur place et nous avons regardé ce qu'il en était.
Ton bâteau a été claim par d'autres joueurs c'est vrai, les maisons à côté ne sont pas claim non plus, tu dis ne plus avoir assez de claim mais tu ne possèdes AUCUN claim ! Tu as donc bien assez de claim pour protéger tes différentes constructions !

Avons de demander à ce que des constructions te reviennent je vais te demander de claim tes différentes constructions et ensuite nous verrons pour t'aider à récupérer les claims de ton bâteau.

Cordialement, Ergail.
 

93camaro

Membre
Re: Demande d'unclaim

Salut, je suis l'ami de Esillate et je l'ai aidé à faire le Bateau et le reste mais le système de claim est bizarre car pour nous la ou nous faisons le claim cela ne claim pas la zone ou nous sommes
Et le Bateau nous appartient, nous l avons construit avec moi,Esillate et Mipoc
 

Ergail

Administrateur
Re: Demande d'unclaim

Salutations,

J'ai bien compris que le bateau avait été construit par vous mais ce que je vois aussi c'est que vous ne possédez aucun claim et qu'il vous est donc possible de faire /land claim sur ce qui vous appartient ! Commencez par protéger vos maisons avant de vouloir réclamer quoi que ce soit ...

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Re: Demande d'unclaim

Salutations,

N'ayant pas de nouvelles concernant la demande je lock le sujet.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses