UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] demande d'unmute sky

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

CAMILLE___

Vagabond
Reconstituons les faits,
je me connecte sur le sky lorsque que je fais des erreurs INvolontaires (leger flood)
je demande alors a un guide de me mute dans le but de me déculpabiliser mais moins de 2 jours. Malheureusement pour moi GainsBarre n’était pas de cette avis et pour me calmer de mon orgueil me mute 9 jours. je le reconnais j'ai fais la une erreur

je vous demande donc de reduire / effacer ma sanction dans la mesure ou j'ai ete honnete et dans l'optique de "personne n'est parfait" je vous remercie de traiter cette demande, je comprendrais votre refus,

toutes mes ecxuses pour le derangement.
CAMILLE___
 
Re: demande d'unmute sky

Bien le bonsoir CAMILLE___

Je t'avoue que ce soir là je n'ai vraiment pas été tendre avec toi et je peux comprendre ta réaction par rapport a ce mute qui peut te paraître assez violent

Cependant sans me méprendre, cela fait depuis plusieurs jours que tu réclame a te faire mute et tu enchaîne par la suite plusieurs remarques très désagréables et des insultes que tu censure qui sont bien évidement interdites.

Je t'ai demander plusieurs fois de cesser et le moment ou tu m'as réclamer ou énième fois d'être mute j'ai demander si tu es sûr de ce que tu disais ( car les sanctions ne se réclame pas ). et tu as juste pris le revers de la médaille.

Je ne raccourcirait pas la sanction et j'espère que cela peut te faire réfléchir sur le fait de réclamer a être sanctionner, quant au flood en soit il ne méritait pas réellement un mute mais dans un enchaînement de mauvaises remarques et d'un comportement déplacé ton mené dans cette situation

Je te souhaite un bon jeux sur la plateforme J2C et sur Skycreep

Cordialement Gainsbarre_68
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses