UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée [Traitée] Demande d'unmute sur le survival.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alkawight

Membre
Bonjour,
dimanche 13 octobre j'ai été mute 30 jours par alopio pour provocation.

Mon pseudo IG c'est NGU_Panda, et alopio m'a mute pour provocation. Selon ses dires, j'ai dis "il a le seum" en parlant d'ergail (je ne vois pas quoi c'est de la provocation...) et puis d'autres provocations, or je n'ai provoqué personne. J'ai réfléchi à mes actes mais je suis sure de n'avoir provoqué personne depuis ma dernière sanction et j'aimerai sincèrement un unmute.

Merci,
-NGU_Panda.
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Re: Demande d'unmute sur le survival.

Bonjour,bonsoir.

Permet moi de te répondre dans un premier temps à ton message puis dans un second temps, t'apportant peut être plus de réponse à toute tes questions. Je t'ai donc mute 30 jours pour : "Provocation (Récidive)"; et non pour une simple provocation. Effectivement tu as bien dis : "Il a pris le seum" en parlant bien d'Ergail et non selon mes dires, mais bien pour un message bien réel que d'ailleurs j'ai demandé que tu précises bien de qui tu parlais en disant ça, et tu m'as bien dis que c'était Ergail.
Avant cette sanction tu as eu un mute de ma part pour "Provocation + harcèlement staff"pour une période d'1 semaine. Suite à cela, on a eu une discussion oral dans laquelle nous t'avions laisser place à la discussion et t'inviter à t'expliquer sur tout ce que tu as pu dire/faire sur le survie après ce premier mute d'une semaine. Durant cet entretien en compagnie de Little_Unicorn_ et Nono74210, nous t'avions expliqué la raison de ce mute tout en disant de te calmer et de faire attention à ce que tu pourrais dire par le futur. Quand on s'est quitté tu nous as bien précisé que tu avais rien à rajouté et que tu allés faire le nécessaire de ton côté. Mais 30min plus tard je reçois un mp discord me disant:" Bonjour Alopio, suite à "notre" discussion en vocal, j'ai un peu réfléchi et j'aimerai que l'on reparle parce que les conditions pour moi n'étaient pas propices pour que je m'exprime clairement. J'espère que tu acceptera car sa me permettera de me calmer. Merci de ta compréhention. ". Donc déjà on a commencé à avoir de gros doute sur ce qu'on a pu dire et sur la sincérité de ta parole lors de l'entretien. A peine sortie de ton "premier" mute, car je te le rappel tu as quand même un casier TRES chargé. Tu t'es permis encore de faire des réflexions du style: "Alopio ? Non je viens rien dire en faite" et j'en passe... Il en vient le fameux moment du mute, après t'avoir mute, s'en est suivis des messages pas très gentils, pour pas dire très insultants sur moi et /a si tu ne te souviens pas.
Donc non comme tu l'as dis je ne suis pas un menteur, mais quelqu'un qui a été très patient avec toi pour qu'au final on soit pris pour des imbéciles avec des excuses du style: "Je ne voulais pas" ou bien "Vous comprenez pas le sens de mes phrases". On a été patient plus d'un mois, mais notre patience a des limites.
Donc je suis désolé mais non tu ne seras pas unmute, et j'espère que tu comprends maintenant mieux le sens et la raison de ton mute.

Bon jeu à toi,
Alopio
 

Alkawight

Membre
Re: Demande d'unmute sur le survival.

Bonjour Alopio,
Les arguments que tu m'as donnés dans ta réponse ne m'ont pas convaincu, parce que depuis ma dernière sanction je n'ai plus rien a me reprocher. Tu as dis : {faire des réflexions du style: "Alopio ? Non je viens rien dire en faite"}, or, pendant que j'écrivais ma phrase je me suis aperçu que tu allais pas bien le prendre, donc j'ai préféré ne rien dire, et de ton point de vu c'est de la provocation encore une preuve que vous ne me comprenez pas..
De plus tu me reproche de parler mal de toi dans ton dos sauf que j'imagine que les staffs le font aussi pour moi ou alors que les joueurs parlent mal de vous, sa arrive, et pourtant ils ne sont pas sanctionner pour ça, ce n'est pas une raison je trouve, TOUT le monde parle mal des autres en mal dans leurs dos.
Je dois avouer que pour ma dernière sanction je suis d'accord de ne pas être tout blanc, mais là je n'ai rien a me reprocher, surtout que tu te fis à mon casier et donc si je comprend bien, tu te fis à des sanctions datant de 1 ou 2 ans?..
Donc comme je l'ai déjà dis; je n'ai rien a me reproché car je n'ai provoqué personne et surtout au moment où tu ma mute (dimanche soir).
Je tiens à rajouter que tout ce que j'ai dit lors de notre discussion vocal est vrai.
Cordialement,
-NGU_Panda.
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Re: Demande d'unmute sur le survival.

Salut NGU_Panda.

Pour moi tout a été dit lors de mon dernier message te concernant. Comme j'ai dis plus haut, il y a beaucoup plus qu'un simple message envoyé après ta sanction. Pour en revenir à ce message, tu as été mute 1 semaine pour Provocation et Harcèlement, et la première chose que tu dis c'est cette phrase ? Effectivement c'est pas de la provocation à ce moment là mais clairement de la moquerie, car honnêtement, après notre discussion et ce qui s'est passé, je ne vois ce que tu voulais dire initialement. On peut ne pas te comprendre, mais au bout de 30 sanctions et les nombreux avertissements, c'est pas une incompréhension de notre part mais une incompréhension de ta part sur nos avertissements que tu n'as pas respectés. Nous nous basons pas que sur 1 phrase que tu as pu dire, mais sur un ensemble de tes actions et comportement sur le serveur qui t'on amené au mute de 30 jours.
Donc la sanction ne te sera pas enlevé.

Cordialement et bon jeu à toi,
Alopio.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses