UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande retirés pancartes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

toolsofezio

Membre
Bonsoir,

Suite à ma demande du 12 décembre 2017 de retirer des pancartes dans une maison sur ma ville, il est vrai que Maxxouille alias Lenonz n'est plus afk depuis plus de 19 jours (voir moins probablement).

Cependant, la maison est sur l'un de mes claims +/- 1 an parce que celui-si à retirer ses propres claims due à une altercation et que celui-si à vandaliser certaines des infrastructures en ville (si je ne me trompe pas, mon dernier message à ce sujet sur le forum date du 14 décembre 2016; il s'est pris un ban à cause de cela).

Je n'ai juste pas fais ma demande plutôt en pensant qu'il ne reviendrait jamais. Ce qui veut dire qu'il est revenu après avoir laissé sa maison depuis +/- 1 an sur mon claim depuis cette date voir plus et que cette maison m'appartient depuis plus d'un an.

Je me permet donc d'insister que vous retireriez ses pancartes en -17322 x, - 13063 z.

Ses pancartes se trouvent au premier étage dans son ancienne petite maison fait de quartz.
On accède au premier étage en empruntant un "jump" (piston avec bloc de slim) dans le coin à droite du rez de chaussée.

Si y a moyen de ne pas abimer la maison car je la trouve vraiment jolie, merci d'avance.

Bien à vous

toolsofezio

PS: pouvez vous me rappelez le nombre de jours total à attendre avant qu' un terrain et/ou une pancarte risque d'être retiré par un autre joueur svp?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses