UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] DEMUTEZ MOI /NokiTheCarry

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon je vais pas tourner autour du pot j'ai prit 3 mois de mute pour des raisons qui n'ont aucun sens et incorrect alors j'ai la flemme d'écrire donc Ergail toi qui m'a mute tu es prié de venir en discuter sur discord pour que je te donne les mêmes arguments que j'ai donné a Gillow merci de m'ajouter et de m'appeller le plus rapidement possible .
Discord: Noki#3892
 
Re: DEMUTEZ MOI /NokiTheCarry

Salutations,

Je crois qu'il y a un malentendu, tu as reçu plusieurs sanctions ces derniers temps à cause de ton comportement, tu totalises plus de 70 sanctions et tu continues à mal te comporter, il n'y a rien à expliquer, juste à assumer et à essayer de changer cela à l'avenir, rien de personnel ni de méchant de notre part, on a été assez patient.

Si tu souhaites t'expliquer il n'y a aucun problème, c'est exactement ce que nous faisons ici.

Cordialement, Ergail.
 
Re: DEMUTEZ MOI /NokiTheCarry

Salut Ergail,

Je tiendrais quand même a dire que l'excuse du comportement général n'est plus valide car depuis que j'ai un nouveau compte je n'ai pas flood+maj une seule fois qui a été le sujet de mes nombreuses sanctions j'ai donc juste prit 3mois pour un soit disant harcèlement qui n'est pas et j'ai de quoi te le prouver si tu en as envie.

En tout cas j'attends ta réponse dans les plus brefs délais et essaye de ne pas sortir l'excuse du comportement général car il a été largement sanctionné par les 70 sanctions que j'ai pu prendre au par avant.

Merci.
 
Re: DEMUTEZ MOI /NokiTheCarry

Bonjour,

Je vais me permettre de te répondre, car je suis guide créa et que j'estime avoir un droit de réponse à cette demande.

Tout d'abord, avant que ton compte principal soit hack , tu étais connu pour Insulter / Flood ou encore Maj à outrance ,d 'où le nombre de sanction (70 à ce jour) , je pense , nous pensons (le staff) que ce chiffre est completement abusé et je trouve que tu as quand même de la chance de ne pas avoir été ban pour ton comportement : ci-dessous ton nombre de sanctions

jRiFgt4.png


Ta dernière sanction sur ton ancien compte étant du 04/06/2019 soit il y a environ un mois, ce qui est quand même récent puisque tu n'as pas joué pendant 2-3 semaines avant de revenir avec un nouveau compte.

xjphCou.png


Avec ton nouveau compte, tu dis ne rien avoir eu pour l'instant (pas de flood, ni de maj) , je tiens à te rappeler que je t'ai mute 7 jours pour troll et insulte dans le chat avec tes amis Le_cocasse et Dieuprune, en plus de ça vous m'avez demander de venir sur Discord ce que j'ai fait et vous avez juste voulu jouer la carte du troll en cherchant des excuses de vos actes.

ZCYpF6T.png


Pour conclure , je pense que ce mute de 3 mois ne te feras pas changer, mais au moins cela pourras au moins te montrer que tu ne peux pas faire ce que tu veux sur le serveur et qu'il y a des règles à respecter .
Petite précision : L'histoire du harcèlement n'est en rien dans ton mute , Poudou est venu m'expliquer il y a deux jours que 2 personnes s'amusais à lui dire qu'elle ne méritais pas de passer Arti , qu'elle avait été aider , j'ai réçu quelques screens qui montrais que cela pouvais être vrai , j'ai eu des pseudos mais peu de preuves , j'ai juste averti mes supérieurs de se qui se passais , Guerrierra à remis les points sur le i hier sur le créa . Je le répète encore, se mute, ne suis pas à cause de cette histoire, mais de ton comportement en général.


Mon raisonnement est très brouillon, je m'en excuse.
En espérant avoir su répondre à tes questions
Cordialement,
G_jamaididey
 
Merci Gillow

Alors nous sommes d'accord que je n'ai absolument pas harcelé Poudou, je suis d'accord que je mérite un mute pour mon comportement innaproprié mais de la a prendre 3 mois de mute c'est clairement abusé.
Après si vous pensez que c'est nécessaire alors laissez le moi mais je pense que ca ne va absolument rien changer.
Après vous faites partie du staff vous avez forcément raison.
Je trouve ca dommage que vous arrivez a comprendre mes demandes qu'a moitié mais c'est pas grave.
Merci quand même Gillow d'avoir était plus compréhensible que les autres membres du staff.
 
Re: DEMUTEZ MOI /NokiTheCarry

Salutations,

Je ne sais pas si tu as vu le screen ni mon précédent message, on parle bien de 70 sanctions au total.
Comparé cela à seulement 3 mois de mute c'est clairement pas abusé.
De plus, si toi-même tu dis que cette sanction ne changera pas ton comportement nous en sommes sincèrement désolé et si tu ne changes donc rien la prochaine sanction sera peut être d'un an, plus si vraiment cela ne doit rien changer ...

Tu n'es clairement pas la victime de cette sanction mais le responsable, il faut le comprendre.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses