UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Depôt de plainte contre Deav [Anony-Craft]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Urodele_

Just2Craftien
Bonjour,

Hier, dans la soirée, j'eu un problème de culture ( les patates ne se plantées pas). Alors j'ai appelé un guide. Deav s'est téléporté à moi. Il ma dit le problème et est repartis. Sauf qu'il à posé un home et cela que je trouve degeulasse ! Maintenant les guides profitent des problèmes des gens pour piller ? Cela expliquerais surement les nombreux pillage de My51Day à la v1 ? Bref, il ma avoué qu'il me ragarder en invisibilité c'est 5-6 heures de travail pour obtenir cette base. Il ma juré de ne téléporté personne mais je le doute. Des gens manipulateur comme Baptiste33 peut facilement avoir accès à ce home. Vous allez me dire "Mais c'est ça le faction". Non j'ai connus une version d'anony-craft avec un meilleur staff, compétant, n'abusant pas de ses pouvoirs. Je pense qu'il serais mieux, malgré l'afflus de demande, de promouvoir des personnes avec plus d'ancienneté, d'âge et de maturité. Sur ce bonne journée.

Maxence
26/10/2015
 
Re: Depôt de plainte contre Deav [Anony-Craft]

Étant donné que tu ne me crois pas quand je te disais que je ne tp personne, j'ai donc supprimé mon home ;)
 
Re: Depôt de plainte contre Deav [Anony-Craft]

Maxence à dit:
Bonjour,

Hier, dans la soirée, j'eu un problème de culture ( les patates ne se plantées pas). Alors j'ai appelé un guide. Deav s'est téléporté à moi. Il ma dit le problème et est repartis. Sauf qu'il à posé un home et cela que je trouve degeulasse ! Maintenant les guides profitent des problèmes des gens pour piller ? Cela expliquerais surement les nombreux pillage de My51Day à la v1 ? Bref, il ma avoué qu'il me ragarder en invisibilité c'est 5-6 heures de travail pour obtenir cette base. Il ma juré de ne téléporté personne mais je le doute. Des gens manipulateur comme Baptiste33 peut facilement avoir accès à ce home. Vous allez me dire "Mais c'est ça le faction". Non j'ai connus une version d'anony-craft avec un meilleur staff, compétant, n'abusant pas de ses pouvoirs. Je pense qu'il serais mieux, malgré l'afflus de demande, de promouvoir des personnes avec plus d'ancienneté, d'âge et de maturité. Sur ce bonne journée.

Maxence
26/10/2015

Étant donnée que tu n'es pas censé appelé un guide pour ce genre de problème, il a tout à fait le droit de poser un home et de te piller si il le souhaite mais ce ne lui ai pas recommandé c'est tout.
Les guides et modérateur reste joueur, il ne faut pas l'oublier, mais bon même si on dit généralement au staff d'éviter cela, par pur fairplay envers le joueur.
 
Re: Depôt de plainte contre Deav [Anony-Craft]

Ah bon ? Je ne doit pas appeler un guide pour ce genre de problème ? Alors dans quel cas je suis sensé l'appeler, et dans quel cas sert-il ? Ceci est un problème certes de petite taille mais j'eu besoin d'un conseil car sur le coups j'ai pensé à un bug du serveur. Alors si les guides ne servent plus qu'a mute/jail alors pourquoi dire qu'ils sont des joueurs ? De plus ceci était une demande à un joueur plus expérimenté. Car les guides sot sensé être "expérimenté" ? Non ? Donc je l'avoue c'était peut être pas la peine de dire ça mais dans un premier temps je l'ai utilisé dans le /helpop et suite à ce message Deav ma dit : "Its_Maximus je me tp à toi". J'ai accepte car je pensais qu'il me dirais le problème en détail mais c'est Elondel qui ma conseillé plus de lumière sans même s'être déplacé. Alors que Deav se baladé dans la base. Alors c'est pour ça que je prononce encore l'injustice et l'abus de pouvoirs de Deav !


Maxence
26/10/2015
 
Re: Depôt de plainte contre Deav [Anony-Craft]

Bonjour,

Le home ayant été supprimé, il n'y a plus lieu de débattre de cela.
Toutefois, nous avons bien compris qu'il y a eu problème et Deav sera rappelé à l'ordre, cette attitude n'est pas envisageable pour un membre du staff qui est censé avoir une totale confiance des joueurs ...
Nous allons aussi discuter de cet incident en interne.

Je lock, bon jeu à toi ! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses