UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Dernière màj TS.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SafePony

Professionnel
Bonsoir, j'ai pu remarquer cette soirée (10 à 11 octobre) qu'une mise à jour du TS a été effectuée. Celle-ci nous a obligée à mettre à jour nos clients, mais, un problème survient. Niveau PC, pas de problème, mais sur iOS le client TS n'est pas à jour (j'entend que la dernière mise à jour de TS sur l'app store date d'août). Etant donné que la dernière màj du client est obligatoire pour se connecter, je ne peux plus me servir de TS3 sur iOS.


Je me demandais aussi si cette màj était vraiment nécessaire puisqu'elle force les joueurs à mètre à jour leur TS.
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    61.3 KB · Affichages: 48

Apparence

Ancien Staff
Re: Dernière màj TS.

La version précédente contenait une énorme faille dangereuse pour le serveur et les joueurs, donc oui elle est vraiment nécessaire
 

Loucaspro

Just2Craftien
Re: Dernière màj TS.

Oui c'est le cas, je te le confirme je suis sous Handroid et je rencontre le même problème que toi, je ne peu donc pas utilisé mon portable pour me rendre sur Ts mais exclusivement mon ordi. Vivement la prochaine maj, d'ici la il ne faut qu'être patient.
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Re: Dernière màj TS.

Bonjour,

Je suis désolé mais pour des raisons de sécurité nous ne pouvons pas autorisés les versions antécédentes. Si par ailleurs vous connaissez d'autres personnes qui hébergent ou utilisent des serveurs TeamSpeak dîtes leur de faire la mise à jour, c'est plus qu'un conseil :)
Sur ce je lock, il n'y a pas grand chose à ajouter, désolé pour ceux qui utilisent TS sur mobile il faudra attendre un peu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses